Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Brainstorming, présélectionnée

L'agence Brainstorming est nominée pour le Trophée des Gazelles 2006 au titre des entreprises qui développent le plus d'activité et d'emploi en France.
En 2006, Brainstorming a accueilli 14 nouveaux collaborateurs, portant l'effectif de l'agence à 40 personnes à fin 2006.
Pour 2007, 15 nouvelles recrues étofferont les effectifs de l'agence dont 4 nouvelles ont déjà signées leur contrat.
Les besoins de l'Agence s'établissent à 55 personnes d'ici fin 2007.

Les profils recrutés concernent l'ensemble des activités de l'agence : Coordinateur Marketing, chef de marques, copy-writer natif anglais, chef de studio d'exécution, attachées de presse, commercial multimedia .... autant de compétences destinées à renforcer les équipes et répondre au fort développement de l'activité nationale et internationale de l'agence.

A l'heure où Brainstorming se prépare à fêter ses 20 ans, l'agence affiche un chiffre d'affaires de 4 M€ en constante progression depuis 2003.
L'augmentation de comptes internationaux dans l'univers de l'immobilier de luxe (Four Seasons), le développement et l'acquisition de nouveaux comptes BToB et Grand Public (TNT Express France, SFR Centre-Est France, Bonduelle, Diétaroma , Flux Lighting....) ont donné naissance à une politique de recrutement intensive depuis fin 2005.

Cette croissance régulière du nombre d'emplois a mobilisé l'intérêt du Ministère des Petites et Moyennes Entreprises, du Commerce, de l’Artisanat, des Professions libérales et de la Consommation qui a sélectionné l'agence Brainstorming parmi les entreprises françaises dont la masse salariale a le plus augmenté en 2005.
Initié en 2005, le programme "Gazelles, les futurs champions de l'économie française" est dédié aux entreprises dont le taux de croissance est en constante progression. Il a pour objectif de favoriser la poursuite du développement des PME à fort potentiel.
Le critère de la masse salariale est reconnu comme l'un des principaux vecteurs de croissance d'où la mobilisation de l'Etat en sa faveur.
Le projet de loi de finances pour 2007 intègre d'ailleurs la création d’un « statut de l’entreprise de croissance ». Ce statut devrait permettre de soutenir les PME qui réussissent et de permettre à celles qui grandissent de poursuivre leur croissance, afin qu’elles deviennent les « Gazelles » championnes de notre économie.


Contact Presse

Véronique BOURGOIS
BRAINSTORMING
2 Route de Champagne
69130 ECULLY
Tél. 04 72 18 88 88 - Fax 04 72 18 88 82
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.