Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Securitas confie à Wellcom sa communication corporate

Paris, le 27 février 2007 - N°1 français de la surveillance humaine, Securitas a choisi l’agence Wellcom afin de développer une stratégie de communication corporate visant à renforcer sa notoriété.

Face à une méconnaissance du métier de la surveillance, aux a priori sur la fonction d'agent de sécurité et à certaines dérives de certains acteurs, Securitas, acteur clé du marché de la sécurité privée, souhaite développer sa notoriété auprès de l'ensemble de ses publics cibles tout en revalorisant l'image de la profession et du métier d'agent de sécurité.

Afin de répondre à ces nouveaux enjeux de communication, Securitas a fait appel à Wellcom pour la mise en place d’une campagne corporate de valorisation des hommes et des métiers, via des messages sur la qualité des hommes, la formation, les exigences du métier, les innovations, l’éthique…
Pour Securitas, Wellcom est en charge du conseil stratégique, de la création de la campagne publicitaire et de l'achat d'espace pour l'année 2007.


*****************

A propos de Securitas
Securitas, n°1 français de la surveillance humaine, appartient au Groupe suédois Securitas AB. Créé en 1934 et présent dans plus de 20 pays, Securitas AB se concentre sur quatre métiers : la surveillance, la sécurité mobile, la télésurveillance et le transport de fonds & logistique bancaire.
Securitas intervient auprès des banques, des industries, des grandes entreprises privées et publiques, des aéroports et des compagnies aériennes, des PME/PMI, de la grande distribution, de la distribution spécialisée et des centrales nucléaires. Securitas propose en France une offre complète de solutions de sécurité pour protéger les personnes et les biens contre les risques de toute nature tels que l’intrusion, l’incendie, la dégradation, le vol…
Plus d’informations : www.securitas.fr


A propos de Wellcom
Créée en 1981, Wellcom est une agence conseil en communication associant communication corporate et communication marketing. L’agence, qui compte 40 collaborateurs pour 3 M€ d’honoraires, a organisé ses savoir-faire autour de consultants séniors spécialisés par secteur d'activité et des équipes dédiées métier pour les relations avec les publics, la communication publicitaire et opérationnelle. Membre du Syntec Relations Publiques, co-fondateur d'Ecco, réseau international basé à Londres et présent dans plus de 40 pays, Wellcom est la plus transversale des agences de relations publiques.
Plus d'informations : www.wellcom.fr


Relations Presse Wellcom
Ingrid Zémor
Tel : 01 46 34 60 60
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.