Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Categorynet.com lance une nouvelle version de son agenda destiné aux pros de la presse et des RP

Categorynet.com

Categorynet.com lance une nouvelle version de son agenda destiné aux pros de la presse et des relations presse

Categorynet.com, la communauté en ligne des professionnels de la presse et des relations presse, annonce une nouvelle version de sa rubrique Agenda

Depuis le 15 février, les visiteurs de Categorynet.com peuvent donc découvrir la nouvelle mouture de l’agenda spécialisé de la presse et de la communication.

Cette nouvelle version offre une meilleure lisibilité des événements. Le calendrier est divisé en quatre grandes rubriques :

- Conférences de presse : cette rubrique reprend l’ensemble des invitations à des conférences de presse.
- Evénements de la presse et de la communication : cette rubrique reprend tous les événements susceptibles d’intéresser les journalistes ou les communicants comme des séminaires, des réunions professionnelles, des conférences.
- Formations Presse : cette rubrique reprend l’ensemble des formations proposées aux professionnels de la presse.
- Formation Relations Presse : cette rubrique reprend l’ensemble des formations proposées aux professionnels de la communication.

L’agenda compte déjà plusieurs centaines d’événements, tant en France qu’à l’étranger. L’Agenda de la presse et de la communication proposé par Categorynet.com est un de plus exhaustif sur ce sujet sur Internet. A ce titre, il représente un outil incontournable pour qui veut trouver une formation dans la presse ou les relations Presse.

Ce calendrier est consultable gratuitement par les visiteurs de Categorynet.com. Tout un chacun peut également ajouter gratuitement un événement ou une formation.

Pour accéder à l’agenda :

Rendez-vous sur www.categorynet.com > Rubrique Boîte à outils > Sous-rubrique Agenda Presse/Com

Pour plus d’informations ou pour d’éventuelles questions sur ce service, vous pouvez contacter Categorynet.com au 01.75.43.95.04 (appel local depuis la France) ou par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.