Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Parme Communication annonce l’arrivée de Sophie Terrien au poste de Directrice des Projets

communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb
Tél. : 01 46 10 65 44 – 06 22 02 54 37

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.parmecommunication.com

Parme Communication annonce l’arrivée de Sophie Terrien au poste de Directrice des Projets

Boulogne, le 08 décembre 2006 - Parme Communication, agence de communication globale spécialisée dans le domaine des nouvelles technologies, annonce l’arrivée de Sophie TERRIEN au sein de l’agence, au poste de Directrice des Projets.

Agée de 43 ans, depuis 20 ans dans la communication et le secteur informatique, Sophie Terrien a acquis son expérience chez l’éditeur, en agence et dans le monde du salon professionnel. Sophie rejoint Parme Communication afin d’y créer un pôle de marketing événementiel. Elle assurera également la gestion de programmes de relations presse et participera activement aux démarches commerciales de l’agence.

Spécialisée dans la conception et gestion des programmes de relations presse high-tech, Parme Communication conçoit et gère tout ou partie des actions marketing et communication de ses clients : création de brochures institutionnelles et autres documents marketing, promotion des sociétés au travers de campagnes d’e-mailings et de publicités, conception et optimisation des sites web.

Dans le cadre de son développement et afin de répondre à la demande croissante des clients, l’agence a décidé de renforcer son équipe par une ressource événementielle, permettant de proposer aux entreprises, la gestion de leurs événements dans la continuité et en cohérence avec leur programme de relation presse.

Ces 3 dernières années, Sophie a occupé les fonctions de Responsable Marketing et Communication chez Adobe France sur les produits serveur et chez Mediapps, éditeur de portail internet.

Après des années de collaboration avec les différents organisateurs de salons, son expérience chez Infopromotions en 2003 lui a permis d’appréhender l’aspect organisateur de salons professionnels.

En 1999, au moment de la bulle Internet, Sophie a rejoint Cyperus, 1er diffuseur d’information presse on-line en tant que Responsable Marketing et Commerciale, en charge également des événements d’entreprises telles que IBM, Hyperion ou PeopleSoft.

Sophie a acquis son expérience en agence entre 1994 et 1999 en organisant et gérant des événements pour des sociétés comme Compaq/HP, SAP, France Telecom ou Novell.
Sophie a commencé sa carrière dans le marketing et la communication en 1986 chez Lotus Development où elle a occupé la fonction de Responsable Marketing Evénementiel pendant 8 ans.

 

A propos de Parme Communication

Parme Communication est une agence de communication, avec une forte expertise dans le domaine des nouvelles technologies informatiques et industrielles. Spécialisée depuis sa création dans la conception et la gestion de programmes de relations presse, l’agence accompagne également ses clients dans leurs autres actions de communication (rédaction de documents institutionnels, de témoignages clients, création de sites web, conception de publicités, organisation d’événements…) et dans leurs projets marketing (conception de documents commerciaux, rédaction de fiches techniques, gestion de campagnes d’e-mailings et de télémarketing, organisation de séminaires clients/partenaires…).

Les clients de l’agence, des petites structures aux filiales de grands groupes, peuvent compter sur une approche conseil et coaching, une méthodologie éprouvée, une grande proactivité, des actions concrètes et efficaces, des engagements de résultats… le tout avec le sourire.

Parme Communication représente aujourd’hui des éditeurs, constructeurs informatiques ou des sociétés high-tech telles que Internet Security Systems (ISS devenu IBM), Quest Software, Ogone, Eurêka Solutions, Ever Team, Internet Fr, Impact technologies, Maporama Int., Deveryware, Scort...

www.parmecommunication.com