Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Crédit mutuel de Fréjus photographie et expose les commerçants et artisans

Le Crédit mutuel de Fréjus photographie et expose les commerçants et artisans







Ouverte depuis le 20 juin, la caisse de Fréjus vient de lancer une opération de communication originale. Photographiés sur leur lieu de travail, des commerçants et artisans de la ville seront élus par leurs clients. Du 5 octobre au 2 novembre, une vingtaine de portraits sera visible dans l’agence du Crédit mutuel. Un jeu concours permettra de récompenser un professionnel et un client. Premier prix pour chacun : un week-end pour deux à Marrakech ! Vous êtes attendu(e)s pour couvrir cet événement fixé au jeudi 5 octobre à partir de 18h30 au 55, rue Albert Einaudi. Tél. : 04 94 51 78 80.



Implantée au cœur du centre ville de Fréjus, la jeune caisse locale entend optimiser sa communication sur un terrain original : la rue. « Acteurs de la rue, les commerçants et artisans constituent les principaux relais de la communication et du développement de notre caisse. Il était donc normal de les mettre à l’honneur », expliquent, de concert Giselle Thollet - Paysant et Nicolas Laval, respectivement présidente et directeur de la 87e agence ouverte par l’établissement mutualiste régional.

C’est en partant de ce constat qu’ils ont retenu une vingtaine d’artisans et missionné une photographe pour en faire des portraits sur leur lieu de travail. A partir du jeudi 5 octobre, les photographies seront exposées dans leur boutique et dans la caisse où un vernissage se tiendra en présence des commerçants, artisans, clients, sociétaires, salariés, élus et partenaires de la caisse.

Chaque participant se verra remettre un bulletin de participation lui permettant de voter jusqu’au jeudi 2 novembre. Ce jour-là, une nouvelle soirée sera organisée au sein de l’agence de Fréjus pour comptabiliser le nombre de votes obtenus par chaque photographie. Au « modèle » du portrait gagnant, un week-end pour 2 personnes à Marrakech ; au client titulaire d’un bulletin tiré au sort parmi les bonnes réponses, un second week-end pour deux au Maroc.





A noter que pour fêter dignement ce jeu concours original, des conditions tarifaires très avantageuses sont proposées sur l’ensemble des produits bancaires et d’assurances. Venez-vous renseigner !













Mémo utile dans le cadre d’un reportage :

? Nicolas Laval, directeur de l’agence au 04 94 51 78 81 - lavalni ( a ) cmsem.creditmutuel.fr

? Gisèle Thollet - Paysant, présidente du conseil d’administration au 06 60 17 24 90 - gtp ( a ) cogexpert.com





Autre contact presse : Fabrice Le Ru, chargé de communication du Crédit mutuel méditerranéen au 04 91 23 74 87 – 06 60 81 64 24 - lerufa ( a ) cmm.creditmutuel.fr