Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

3 nouveaux budgets pour Luna

communiqué de presse

Contact agence de communication:
Hilde Nysen chez Luna
Tél.: +32 2 658 02 74
Gsm: +32 495 59 38 04
hilde ( a ) luna.be
http://www.luna.be

3 nouveaux budgets pour Luna

Hoeilaart, 25 août 2006 - L'agence de communication Luna annonce trois nouveaux budgets qu'elle a remportés pour des relations de presse et du copywriting, à savoir: BorderWare (un fabricant de solutions pour la sécurité des réseaux de communications internet), WTCM/CRIF (le centre d'expertise pour l'industrie technologique), et BasWare (un développeur de logiciels financiers).

Borderware (http://www.borderware.com) est un fournisseur de solutions pour la sécurité des communications. L'entreprise fait appel à Luna pour développer ses relations de presse. Borderware se différencie des autres acteurs du marché, car il offre une solution pour la sécurisation de toutes les communications IP, tant pour les applications connues tels que e-mail, web et FTP, que pour les applications en plein développement telles que VoIP, IM (Instant Messaging) et vidéo. Les principales solutions développées par Borderware dans ce cadre sont: MXtreme (e-mail), SIPassure (VoIp, IM, Vidéo) et SteelGate Firewall (web et réseau). Borderware vend ses solutions exclusivement par le biais d'un réseau de revendeurs et distributeurs certifiés.

WTCM/CRIF (http://www.wtcm.be) est le centre d'expertise pour l'industrie technologique. Il s'agit d'une des plus importantes organisations de membres de Belgique qui réunit 2450 entreprises issues de secteurs variés: traitement des métaux et des synthétiques, mécanique et mécatronique, électronique et électrotechnique et technologies de l'information et de la communication. Ces secteurs englobent également l'industrie de l'automobile, de l'aéronautique et de la navigation spatiale, la défense et la sécurité. 95% des 2450 entreprises membres emploient moins de 250 personnes. WTCM veut soutenir ses entreprises membres pour améliorer leur compétitivité grâce à la technologie et à l'innovation. Pour ce faire, WTCM dispose de six centres de recherche et de 140 collaborateurs.
WTCM a non seulement confié ses relations de presse à Luna, mais également la rédaction de son rapport annuel. Celui-ci comprend, outre un aperçu de ses activités, 23 témoignages de clients, rédigés par les copywriters de Luna dans les deux langues nationales.

BasWare (http://www.basware.nl) est un développeur international de solutions Enterprise Purchase to Pay et Financial Management. Plus de 450 000 utilisateurs à travers 20 pays ont automatisé leurs processus financiers majeurs grâce au software de BasWare. Les solutions BasWare améliorent l'efficacité, le contrôle et la transparence des processus et respectent la législation et la réglementation financières. BasWare a une filiale aux Pays-Bas et fait appel à Luna pour se faire connaître auprès des entreprises belges, par le développement de relations de presse mais également par la rédaction d'un certain nombre de témoignages de clients belges.

A propos de Luna
Luna est une agence de communication belge indépendante et spécialisée dans les aspects contenu de la communication. Ses activités comprennent les relations avec la presse, la communication financière, la communication de crise, le webcontent, le copywriting et le conseil en communication. Les clients de Luna sont actifs dans différents secteurs. Luna fournit ses services à, par exemple: Able, FeBelGen, Group 4, CRIF, Leleux Associated Brokers et OKI. Pour de plus amples informations: http://www.luna.be ou tél. 02 658 02 70.