Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

FairValue Corporate & Public Affairs fête son premier anniversaire en Italie à l'occasion du 13ème Dîner de Gala de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie en Italie

FairValue Corporate & Public Affairs célébrait sa première année de présence en Italie à l’occasion du prestigieux Dîner de Gala de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie en Italie (C.F.C.I.I.), dirigée par Jean-Marc Deshaires, son Président, qui s’est déroulé ce mardi 7 juin, en présence de Paul Hunsinger, Ministre-Conseiller pour les Affaires économiques à l’Ambassade de France en Italie, et d’Olivier Brochet, Consul général de France à Milan.

Plus de 200 entrepreneurs issus de la communauté d’affaires franco-italienne, ainsi que de nombreuses personnalités institutionnelles, ont participé à cette 13ème édition.
Au nom de Catherine Colonna, Ambassadrice de France en Italie, le Ministre-Conseiller a rappelé l’importance de la relation économique entre la France et l’Italie, deuxième partenaire l’un pour l’autre.
Au cours de la soirée, plusieurs entreprises françaises et italiennes ont été mises à l’honneur pour leurs investissements et leurs actions dans le cadre du développement des échanges économiques entre les deux pays.
A cette occasion, FairValue Corporate & Public Affairs, dont le représentant en Italie est également Jean-Marc Deshaires, le Président actuel de la Chambre, célébrait le premier anniversaire de l’implantation de son cabinet d’Affaires publiques et politiques à Milan, qui lui a permis de confirmer et de renforcer son engagement auprès des entreprises franco-italiennes. Anne Mazoyer, Présidente de FairValue, a ainsi pu réaffirmer le soutien plein et entier du cabinet à l’activité de la Chambre à Milan et dans toute l’Italie : « d’année en année, la Chambre Française de Commerce et d’Industrie en Italie monte en gamme et permet l’émergence d’entreprises de plus en plus compétitives ».
La Chambre de Commerce et d’industrie Française en Italie favorise en effet depuis 1885 les relations économiques et commerciales entre la France et l’Italie. Jean-Marc Deshaires, qui en a pris la présidence il y a 6 ans, a effectué un important travail de développement et de visibilité, en intégrant à la Chambre des entreprises au poids économique et au rayonnement international incontestables.


Trophée de l’entreprise italienne de l’année - Milan 2016
Le Consul général à Milan, Olivier Brochet, au nom de l’Ambassade de France en Italie, a remis à Lavazza le Trophée de l’entreprise italienne de l’année, pour la croissance et les investissements du groupe en France, grâce à la récente acquisition de Carte Noire en 2016.
Le Trophée de l’investissement italien en France 2016 (Business France) a été remis par Hervé Pottier, Directeur Business France Invest Italie, à Ambrogio Caccia Dominioni, Président et CEO de Tesmec S.p.A., entreprise historique fondée en 1951 à l’initiative d’Ambrogio Caccia Dominioni et d’Alfredo Brignoli, groupe leader sur le marché des infrastructures liées au transport et à la distribution de l’énergie électrique, des données et des matériaux
Le Trophée de l’investissement français en Italie (C.F.C.I.I.) a été remis par la C.F.C.I.I. à Benoit Gonnet, Operations Director de NESPAK GROUPE GUILLIN, leader européen de l’emballage plastique alimentaire à destination des fruits et légumes, des métiers de bouche, de l’industrie agroalimentaire et des matériels associés.


--
Contact Presse:

FairValue Corporate & Public Affairs
Anne Mazoyer

fairvaluecc.com
Identifiant Diffuseur : 84421
--

Communiqué envoyé le 15/06/2016 10:13:12 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______