Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

François DELATOUCHE, élu nouveau Président de l'Arseg

Levallois-Perret, le 19 juin 2006- L'Association des Directeurs et Responsables de Services Généraux (Arseg) s’est dotée d’un nouveau Président, en la personne de François Delatouche DSG de Bouygues Telecom.

Membre de l’Arseg depuis 2002, François Delatouche est très vite devenu actif au sein du Comité Directeur de l’Association professionnelle, puis de son Bureau en tant que Trésorier adjoint.



A 52 ans, il occupe par ailleurs la fonction de Directeur Immobilier et Services aux Collaborateurs chez Bouygues Telecom. Grand pragmatique, manager reconnu, gestionnaire respectueux de la culture d’entreprise, il a intégré le Groupe en 1989 en participant au déploiement du réseau de 1994 à 2002. Ses missions portent aujourd’hui sur la gestion du parc immobilier (soit 28 sites de 160 000 m2 de bureaux) et des centres informatiques de Bouygues Telecom, tout en assurant aux collaborateurs et aux contributeurs externes les services que l’entreprise souhaite leur apporter au quotidien.



« Alors que notre Association, qui vient d’organiser avec succès sa 31ème Convention des Services Généraux, connaît une forte croissance, nous allons notamment nous atteler à trois chantiers majeurs : la communication, la représentativité et la mise en œuvre de moyens favorisant les échanges entre adhérents. » a indiqué le nouveau Président de l’Arseg à l’annonce de sa nomination. « Je m’efforcerai en effet à ce que notre association suscite et favorise des contacts fructueux, des contributions et des actions communes, dans le sens de la valorisation professionnelle et de l’augmentation des savoirs et des compétences de la profession. »



Rappelons que François Delatouche a été élu en 2005 par un jury professionnel

« Directeur des Services Généraux de l’année ».



A propos de l’Arseg :

L’Association des Directeurs et Responsables de Services Généraux regroupe depuis 30 ans les professionnels des fonctions de direction des Services ou Moyens Généraux. Elle fédère aujourd’hui près de 1700 membres, issus de tous les secteurs de l’économie et regroupe 80 % des 200 plus grandes entreprises de France mais également des administrations et collectivités locales, ainsi qu’un vaste panel de PME-PMI. Ses objectifs portent essentiellement sur la professionnalisation et la valorisation de cette profession à travers une dynamique d’outils et de réseau.

www.arseg.asso.fr





Relations Presse :

Marie-Laure Hustache

Tél. : 01 47 48 99 20 – 06 79 08 80 82 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.