Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

FairValue Corporate & Public Affairs renforce sa présence en Europe avec l’ouverture d’un bureau italien à Milan

Le cabinet de conseil en affaires publiques et communication FairValue Corporate & Public Affairs, dirigé par Anne Mazoyer et déjà présent à Paris et à Bruxelles, ouvre un bureau à Milan. Le cabinet développe ainsi son activité à destination des entreprises italiennes qui veulent être représentées et défendues.

L’ouverture d’un bureau en Italie permet au cabinet, dans le cadre de son développement, de se rapprocher de ses clients italiens et d’étendre son expertise européenne. Anne Mazoyer déclare : « une équipe de consultants dédiés offrira proximité et accompagnement aux entreprises italiennes, face aux enjeux institutionnels, politiques et médiatiques les impactant aux plans nationaux et européens. Dans ce contexte, l’adhésion de FairValue Corporate & Public Affairs à la Chambre Française de Commerce et d’Industrie en Italie, dont on fête le 130ème anniversaire le 9 juin 2015, constitue son premier acte d’engagement et de soutien en faveur des entreprises franco-italiennes ».
Jean-Marc Deshaires, Président de la Chambre Française de Commerce et d'Industrie en Italie, commente l’adhésion de FairValue Corporate & Public Affairs à la Chambre : « la représentation d’intérêts pour les entreprises italiennes est un levier de compétitivité devenu nécessaire pour leur développement, tant au plan européen que dans leur champs d’exportation avec la France ».

Par ailleurs, le 10 juin, Anne Mazoyer et Jean-Marc Deshaires participeront au « mercredi du pavillon France », organisé dans le cadre de l’Exposition Universelle de Milan, qui met en valeur les nombreux partenariats commerciaux noués entre la France et l’Italie.


--
Contact Presse:

FairValue Corporate & Public Affairs
Fanny Lannoy
0687274377
fairvaluecc.com

--

Communiqué envoyé le 11/06/2015 10:37:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______