Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

HEIDERICH lance HEIDERICH NORTH AFRICA pour renforcer sa présence en Afrique du Nord

HEIDERICH lance HEIDERICH NORTH AFRICA pour renforcer sa présence en Afrique du Nord

HEIDERICH SAS, un leader européen de la gestion des enjeux sensibles, annonce la création de sa filiale HEIDERICH NORTH AFRICA (Sarl), basée en Tunisie, destinée à renforcer sa présence en Afrique du Nord et à consolider son pôle création.

Codirigée par Narjess Babay, Directrice conseil, responsable de la Zone Afrique du Nord, basée à Tunis et Natalie Maroun, Directrice Associée du cabinet, basée à Paris, HEIDERICH NORTH AFRICA a pour mission d’apporter l’expertise et les standards du cabinet au plus près de ses clients publics et privés en Afrique du Nord (Tunisie, Algérie, Maroc) :

- Gestion des situations sensibles et des crises
- Affaires publiques, politiques et communication sensible
- Accompagnement sur des crises ouvertes
- Stratégie de communication corporate et accompagnement
- Relations presse, mediatraining, préparation et accompagnement de prise de parole dans des cadres nationaux et internationaux

HEIDERICH NORTH AFRICA a également pour mission de renforcer le pôle création du cabinet afin d’accompagner nos clients européens dans les opérations de communication sensible. La filiale sera chargée de de la majeure partie des réalisations graphiques, vidéos, web pour l’ensemble des opérations de HEIDERICH dans le monde.

http://www.na.heiderich-groupe.com

Contact presse :
Tunisie et Afrique du Nord :
Narjess Babay – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tel : +00 216 98 200 252

France et Europe :
Natalie Maroun – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tel +00 33 6 07 86 18 89

A propos de HEIDERICH

HEIDERICH est un cabinet spécialisé dans la gestion des enjeux sensibles et des crises : Gestion de crise ; Communication de crise ; Affaires publiques ; Stratégie et communication sensible.
Sa réputation internationale vient de sa capacité d’anticiper les évolutions des enjeux sensibles, de marier l'analyse avec le terrain, de sa force de « réflexion rapide » et de son opérationnalité en situation de crise et fortement dégradée.

Le cabinet intervient, en préparation, formation, entrainement et en situation de crise à chaque fois que les sujets deviennent sensibles, complexes, difficiles et que les publics sont défavorables ainsi que dans la reconstruction post-crise, principalement en Europe, Afrique du Nord, Moyen-Orient, Afrique et en zone Caraïbes.

Heiderich est l’un des seuls leaders européens indépendant à posséder un pôle de recherche et développement en gestion de crise et communication de crise. Il est cofondateur des principes et méthodes de communication sensible initiées par l’Observatoire International des Crises, concepteur des relations publiques de crise, développeur de méthodes de gestion de crise et ses directeurs sont pour plusieurs des pionniers de la communication de crise en Europe.

Heiderich possède 4 pôles internationaux : Organisation et déploiement de dispositifs de gestion de crise; Conseil, formation et accompagnement en gestion et communication de crise ; communication sensible ; Affaires publiques et politiques.

http://www.heiderich.fr