Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Delphine Arias-Buffard rejoint DEVERYWARE comme Directrice des Relations Institutionnelles

Delphine ARIAS-BUFFARD rejoint DEVERYWARE comme Directrice des Relations Institutionnelles

Paris, le 16 octobre 2014

Agée de 37 ans, Delphine Arias-Buffard rejoint Deveryware comme Directrice des Relations Institutionnelles. Aux côtés du Directeur général Stéphane Schmoll elle anime et coordonne les relations avec le parlement, les administrations centrales, les collectivités territoriales ainsi que certains opérateurs institutionnels.

Delphine Arias-Buffard apporte une expertise de 15 ans dans le secteur institutionnel. De chargée de mission auprès du Ministre Jack Lang en 2000, Delphine est devenue attachée parlementaire du Député Maire Joseph Rossignol puis son chef de cabinet pour la ville de Limeil-Brévannes (94). De 2012 à 2014 elle était conseillère technique du Député Maire d'Asnières sur Seine, M. Sébastien Pietrasanta. Elle a apporté également son expérience au sein de la société de services Cedralis, spécialisée dans la gestion de crise et la protection des personnes.


A propos de DEVERYWARE

Créée il y a 11 ans, Deveryware est une société française indépendante d'une cinquantaine de personnes et réalisant 10 millions d'euros de chiffre d’affaires. Elle est spécialisée dans les services s'appuyant sur la géolocalisation en temps réel des véhicules, des marchandises et des personnes pour toutes sortes de métiers du secteur public, des entreprises et du grand-public.

Centrée sur les métiers de la sécurité et le respect de la vie privée, Deveryware est un prestataire technologique reconnu par différents services publics, ministères et collectivités locales. Pour les entreprises, Deveryware déploie des solutions de protection des travailleurs itinérants et de sécurité des biens à transporter, à base de matériels professionnels et de smartphones.

Deveryware privilégie l’utilité au quotidien, l’ergonomie, la sécurité et particulièrement le respect de la vie privée, avec le système breveté PermiLoc, conçu en liaison avec la CNIL pour permettre aux utilisateurs de gérer leurs permissions de géolocalisation.

Deveryware a créé et fait évoluer un système global de traitement de données de géolocalisation et de gestion d’alertes en temps réel, à capacités extensibles : le Geohub, qui s’appuie sur des infrastructures contrôlées à 100 % par Deveryware et implantées en France.

Seule société de géolocalisation possédant la double certification ISO9001 et ISO14001, l'entreprise figure depuis plusieurs années dans le top 500 du classement Deloitte des entreprises Européennes technologiques de croissance, et a été primée par BPI France.
90 % du résultat de l'entreprise est réinvesti dans son développement, et 25 % du chiffre d'affaires en recherche et développement, dans le cadre de plusieurs pôles de compétitivité, de l’Agence nationale de la recherche, et de programmes européens de R&D.

Deveryware contribue à plusieurs pôles de compétitivité et à des organismes professionnels tels que le GICAT, le Comité Richelieu et le Conseil des industries de confiance et de sécurité (CICS), pilier industriel de la filière nationale de sécurité.

Plus d’informations disponibles sur www.deveryware.com


Contact presse :
Nathalie WEINRYB - PARME Coaching
Tél. : 01 41 14 60 43 – 06 22 02 54
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.