Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

PROFILE PRESSE remporte trois nouveaux budgets : la FIP, le SIMI et Draft Paris

L'agence PROFILE PRESSE, dirigée par Alexandra Gauquelin, vient de remporter le budget de la Fédération Indépendante du Patrimoine (FIP), premier réseau de Conseils en Gestion de Patrimoine Indépendants.
La mission de PROFILE PRESSE est de faire découvrir ce réseau créé en 2000 par Jacques BOUHANA et rejoint en 2003 par Claude BENCHETRIT, ex Président Directeur Général d'Intercall.

Par ailleurs, pour la 4ème année consécutive, le SIMI, le salon de l'immobilier d'entreprise (groupe Moniteur) confie ses RP à PROFILE PRESSE. Il se déroulera du 29 nov au 1er déc 2006 au Palais des congrès de Paris.

Enfin, PROFILE PRESSE a gagné le budget de l'agence de marketing relationnel Draft Paris, filiale française de Draft Worldwide, premier groupe de marketing services aux Etats Unis. Elle est chargée d'affirmer clairement le positionnement de Draft de « Créateur de Comportements ». Aujourd'hui dirigée par Joëlle Tison, l'agence intègre dans sa structure un Institut d'Études, H2O, qui lui permet d'analyser et d'anticiper sur tous les besoins et attentes des clients de ses annonceurs, quel que soit le secteur d'activité. Draft Paris met aujourd'hui à la disposition de ses clients une approche originale de la communication et des outils de Marketing Intelligence qui sont autant de supports d'aide à la décision dont peuvent bénéficier ses annonceurs. Une offre globale où la créativité est omniprésente et qui intègre les techniques les plus sophistiquées de DataMining, trade-marketing et promotion des Ventes, CRM on- et off-line.