Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Table ronde : le leadership dans un monde numérique définit par des universitaires et des chefs d’entreprise

L’Academy of Business in Society (ABIS) et Tata Communications soulignent l’impact des communications unifiées et des technologies de collaboration sur le leadership

Tata Communications, leader mondial du secteur des télécommunications, a pris part à une table ronde réunissant des chefs d’entreprise et d’éminentes universités tels que, Royal Holloway (UK), Nottingham Business School (UK), ESCP (Paris, France), EDHEC (Lille, France), et GIBS (Afrique du Sud), pour définir les tenants et aboutissants d’un bon leadership dans un monde numérique. Celle-ci soulignant la nécessité pour les dirigeants d’être conscients des défis autour du management de leurs équipes mondiales.

La table ronde organisée via Téléprésence au Royaume-Uni, en France, à Bruxelles, à Singapour, en Chine, en Afrique du Sud et en Inde, a examiné le rôle traditionnel du chef d’entreprise et comment les technologies, en particulier les communications unifiées, ont transformé le management à distance d’un effectif mondial, actif 24h/24.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'événement et les principaux points de discussion, veuillez trouver plus d’informations : http://tclcreativeservices.com/ABISRoundtable/ABIS_microsite/images/Roundtable_Report_Leadership_in_an_age_of_digital_communications.pdf


A propos de Tata Communications

TATA Communications est un des leaders mondiaux des services de communications. TATA Communications met à disposition des entreprises multinationales des solutions innovantes afin de faciliter leur expansion à l’international, et notamment dans les pays émergents. TATA Communications détient et opère l’un des réseaux de câbles sous-marins en fibre optique le plus étendu au monde : ce réseau mondial relie 200 pays grâce à ses 400 points d’accès et comprend plus de 100 000 m² datacenters. TATA Communications, qui est leader mondial sur le marché de la téléphonie internationale, ainsi que pour les services aux entreprises en Inde, a par ailleurs réalisé des investissements stratégiques en Afrique du Sud (Neotel), au Sri Lanka (TATA Communications Lanka Limited) et au Népal (United Telecom Limited). TATA Communications Limited est côté au Bombay Stock Exchange et au National Stock Exchange of India et ses ADR sont cotés au New York Stock Exchange (NYSE : TCL)

http://www.tatacommunications.com


--
Contact Presse:

Tata Communications



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74785



--

Communiqué envoyé le 21/03/2014 10:21:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______