Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les Petites Noubas, créateur de souvenir d'enfance

En mars 2014, Camille Doneddu et Camille de la Motte ont créé Les Petites Noubas, une agence spécialisée en événementiel pour enfants, destinée aux particuliers et aux entreprises de la région parisienne.



Toutes deux diplômées d’écoles de communication, animées par le même désir de créer des souvenirs aux enfants et d’éveiller leur curiosité, elles s’engagent à faire de chaque Nouba un événement unique grâce à leur savoir-faire et leur créativité.




Particuliers



Un questionnaire a été élaboré afin de connaître l’univers de l’enfant, ses goûts, ses préférences, et de s’y conformer au mieux pour créer son événement.

C’est parce qu’elle lui ressemble qu’une Nouba marque son invité d’honneur, et reste pour lui un merveilleux souvenir d’enfance.



Les Petites Noubas éveille les passions des enfants avec un nouveau concept d’événement : les Folles Journées. L’agence profite du foisonnement d’activités proposées en région parisienne pour prendre en charge les enfants le temps d'une journée et leur offrir un programme à leur mesure, où s’enchaînent et se complètent pour leur plus grand plaisir des ateliers culturels (visite de musée, découverte d’un lieu historique…), artistiques (musique, dessin, danse…), sportifs et gastronomiques.

Jouer, créer, apprendre, se défouler, s’épanouir… chaque activité invite les enfants à découvrir en s’amusant et à exprimer leur créativité.



Entreprises



Les Petites Noubas proposent aux entreprises d’organiser leurs événements internes : Christmas Kids Party, la Récré au Bureau ; et externes : lancements de produits. Comme pour les particuliers, l’agence commence par apprendre à connaître l’esprit et les valeurs de la société afin de créer un événement à son image.




--
Contact Presse:

Les Petites Noubas
Camille Doneddu

http://www.lespetitesnoubas.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=81173



--

Communiqué envoyé le 18/03/2014 10:47:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______