Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Jean-François Cancel est nommé Directeur Général de l’Agence de communication Pleon

Jean-François Cancel vient d'être nommé Directeur général de Pleon, Agence de communication en relations publiques du Groupe Pleon France.

Agé de 46 ans, diplômé de l'IEP Paris, Jean-François Cancel a démarré sa carrière en 1984 au sein du groupe i&e. Il a rejoint Pleon en juin 2000 et a occupé, tout à tour, les fonctions de Directeur associé puis de Directeur général adjoint.

Jean-François Cancel intervient plus particulièrement sur les activités de conseil, de communication corporate, de relations avec les médias et de communication de crise.
Il coordonne 35 personnes qui gèrent, au quotidien, la communication de plus de 40 clients.

À propos de Pleon

PLEON est la 1ère agence de communication hors media et marketing véritablement européenne. Membre du réseau BBDO Europe, PLEON est née en octobre 2004 du rapprochement du réseau Brodeur en Europe et d'ECC, leader sur les marchés de la communication en Allemagne et en Autriche.
Avec près de 900 collaborateurs, 31 bureaux et 14 affiliés, PLEON est aujourd'hui présente sur tous les marchés européens.
Le réseau Brodeur | PLEON Worldwide est, quant à lui, présent en Amérique du Nord, Amérique Latine et Asie Pacifique.
En France, le groupe Pleon (PLEON et PLEON CM&O) est présidé par Pierre-Louis Morin. Son offre repose sur quatre domaines d'expertise : la communication institutionnelle (relations avec les médias, communication sensible et de crise, événementiel), le marketing stratégique et conseil en management (conseil, études, accompagnement du changement et communication interne), les affaires publiques (lobbying et relations avec les influenceurs), les services transversaux (gestion de contenu, gestion de projets en ligne, études et recherches, design et graphisme).