Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Rivière&Co se développe et mise sur la transversalité de son offre

Rivière&Co se développe...

L'agence de publicité Rivière&Co poursuit son développement dans le grand sud et dans la région parisienne. En constante progression, sa marge brute s'établit à 1 120 000 € en 2005 avec un prévisionnel de 1 500 000 € pour 2006.
Les dernières opérations de l'agence concernent :
- Mont Tauch (Languedoc-Roussillon) : lancement de la gamme 3V dédiée aux circuits traditionnels - cavistes et restauration -.
- La MADP (Paris) : communication image de la Mutuelle d'Assurance Des Pharmaciens.
- Le réseau national des Boutiques de Gestion (Paris).
- L'Office de Tourisme des Corbières Sauvages (Languedoc-Roussillon).
- Le Conseil général des Pyrénées-Atlantiques (Aquitaine) : communication économique et TIC...
- En Midi-Pyrénées, les conseils généraux de l'Ariège et du Tarn-et-Garonne ont également confié des actions thématiques à l'agence.

... et mise sur la transversalité de son offre.

Pour compléter son offre, Rivière&Co a doté sa structure de quatre départements spécialisés.
- Rivière&Consulting intervient en amont de la stratégie publicitaire avec des audits de communication qui permettent de définir précisément la plateforme de travail.
- Rivière&Design se focalise sur l'identité de marque, le packaging et plus largement sur le volume (stands d'exposition, aménagement).
- Rivière&RP met à disposition des annonceurs de l'agence une compétence expérimentée dans le domaine des Relations Presse et des Relations Publiques.
- Rivière&Tic permet à l'agence d'accompagner ses clients sur les nouveaux médias électroniques avec une réflexion marketing adaptée à la communication on line.

Ces quatre départements intégrés permettent à Rivière&Co de s'appuyer sur des savoir-faire de spécialistes coordonnés autour d'une réflexion de communication globale.

Toulouse le 2 mai 2006
Contact Presse : Maylis Blanquet (06 62 72 03 49)