Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

English Attack! muscle sa communication France et choisit l'agence Trium RP pour relancer ses relations presse

La startup de l'anglais en forte croissance internationale renforce son dispositif média en France pour le lancement de la nouvelle version de son site d'e-learning.


À l'issue d'une compétition de plusieurs agences de relations presse, Trium RP a été retenue par English Attack! pour entamer une nouvelle campagne de médiatisation. Lancé en juin 2010, English Attack! est un site d'e-learning de l'éditeur français Entertainment Learning, basé sur une méthode d'apprentissage innovante et une pédagogie associant vidéos, photos, jeux et réseaux sociaux. English Attack! profite de la rentrée scolaire et du lancement d'une nouvelle version de son site Web, doté de nouvelles fonctionnalités, pour revenir sur le terrain médiatique.

En plus de relayer l'actualité du site, l'agence Trium RP sera notamment en charge d'accroître la notoriété d'English Attack! auprès des médias grand public (print et online). « Nous sommes ravis de pouvoir accompagner English Attack! lors de cette rentrée. Leur offre donne un vrai coup de vieux aux méthodes classiques d'apprentissage de l'anglais, en intégrant une dimension ludique et en utilisant des outils très innovants. Notre mission sera de démontrer que cela peut être un plaisir de se faire envahir par l'anglais !», souligne Jean-Marc Requin, Directeur de Trium RP.

« Nous avons retenu Trium RP pour leur expertise dans les relations presse sur les secteurs de l'innovation. Leurs connaissances des médias liés à notre activité et leur compréhension de notre problématique ont été l'élément différenciateur dans notre choix » précise Frédéric Tibout, co-fondateur d'Entertainment Learning et d'English Attack! (www.english-attack.com).

--
Contact Presse:

Agence TRIUM RP
Hélène Vayssière
06 47 56 97 41
www.trium-rp.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67207



--

Communiqué envoyé le 03/09/2013 10:34:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______