Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Traduction : Virtual Words accueille son nouveau directeur du Développement International

bannervirtualwords Traduction : Virtual Words accueille son nouveau directeur du Développement International

Traduction : Virtual Words accueille son nouveau directeur du Développement International

 

Bruxelles, 25 avril 2006 - La société de services linguistiques Virtual Words a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Sacha Kocovski au poste de Directeur du Développement International.

Sacha est titulaire d’un Mastère en Psychologie d’Entreprise, et est spécialisé en Ergonomie et Gestion.

Il rejoint l’équipe de Virtual Words après avoir travaillé en tant que Responsable de Projet dans une société de NTIC belge durant trois ans, au cours desquels il a accumulé une expérience précieuse dans l’analyse des processus d’entreprise et a aidé de nombreuses sociétés actives dans divers secteurs, dont celui des industries de la langue, à améliorer leur efficacité et leur productivité.

Sacha est également un entrepreneur qui a créé sa propre société de consultance en ergonomie, et possède de ce fait un savoir-faire qui intègre une vision claire des besoins d’une PME en croissance.

Sacha assumera l’ensemble des tâches liées au développement de la société. Il sera plus spécifiquement chargé de mener à bien diverses études de marché concernant les services linguistiques sur les marchés non-européens, et de faire cadrer au plus près les outils et processus de Virtual Words avec les exigences de ces marchés.

Sacha, qui maîtrise l’anglais et le français, travaillera à partir des bureaux européens de la société. Il peut être contacté à l'adresse email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., au numéro +32 (0)2 247 05 06 ou via son profil Ecademy.



A propos de Virtual Words:

Fondée en 1999 par Pierre Léonard et Valerie Steinier, Virtual Words fournit une gamme complète de services linguistiques dans une quarantaine de langues européennes et asiatiques grâce à un réseau mondial de 1500 traducteurs, interprètes et autres professionnels de la langue.

http://www.virtual-words.com