Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Evénementiel et éditorial : Hotwire crée deux nouveaux pôles au sein de son bureau parisien

Communiqué de presse
28 mars 2013

Evénementiel et éditorial : Hotwire crée deux nouveaux pôles au sein de son bureau parisien

Soutenue par sa forte croissance, l’agence Hotwire complète son offre en France pour répondre à toutes les attentes de ses clients

Paris, le 28 mars 2013 – Hotwire, l’agence globale de relations presse et de communication intégrée, annonce aujourd’hui la création d’un pôle dédié à la production éditoriale et d’un consacré à la création d’événements afin de mieux adresser les besoins croissants de ses clients sur ces fronts.
« Notre vocation est de proposer une offre transversale à nos clients, capable de couvrir la totalité de leurs besoins de communications, depuis les relations médias jusqu’aux réseaux sociaux via, aujourd’hui, l’éditorial et l’événementiel », souligne Virginie Puchaux, directrice, Hotwire France.
Le pôle éditorial a vu le jour suite au recrutement d’un journaliste en activité, Olivier Muller. Ayant rejoint les équipes du bureau parisien pour soutenir la partie conseil de l’agence, il se consacre aujourd’hui à développer une offre visant à répondre à la demande croissante des clients de l’agence pour la production intégrée d’éléments presse, de livres blancs, de contenus web, de rapports, compte-rendu d’événements, avis d’expert ou encore témoignages clients et brochures marketing.
Le pôle événementiel, se construit quant à lui autour de Jean-François Rouillé, collaborateur externe de longue date de l’agence et qui a officiellement rejoint les équipes en janvier de cette année. Son objectif est autant de développer le potentiel des clients existants que de positionner l’agence comme un acteur reconnu sur le secteur de l’évènementiel pour concevoir des opérations de street marketing, l’organisation de salons, de conférences, etc., et ce quels que soient leur localisation dans le monde.
Ces deux pôles sont aujourd’hui totalement intégrés et fonctionnels, travaillant déjà sur leurs propres projets en collaboration avec les équipes RP d’Hotwire.
« Nous avons toujours favorisé la notion d’intrapreneurs, par laquelle nos consultants bénéficiant d’une double expertise sont encouragés, dans la mesure où leurs compétences cadrent avec nos objectifs, à développer leurs savoir-faire et à en faire bénéficier l’agence », conclut Virginie Puchaux, Hotwire France. « Cela valorise les talents internes et apporte à chacun de nos bureaux des compétences locales uniques, rendant ainsi plus fort notre réseau mondial ».

Contacts presse :
Olivier Muller / Virginie Puchaux
Tel: +33 1 43 12 55 52 / 48
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


A propos de Hotwire
Hotwire est une agence globale de communication qui soutient ses clients dans la gestion de leur réputation au sein d’un environnement en constante évolution. L’agence conçoit des campagnes de communication produits, corporate ou B2B pour les secteurs de la grande consommation et des nouvelles technologies. Elle est structurée autour de pôles de compétences spécialisés : relations publics, événementiel, digital et éditorial. Hotwire accompagne des marques pour des campagnes nationales ou globales, à travers son réseau en France, au Royaume Uni, en Allemagne, Espagne, Italie, Australie, Nouvelle Zélande et aux Etats-Unis, ainsi qu’à travers ses partenaires à travers le monde. Ses agences sœurs sont 33 Digital (communication digitale) et CPR (communication d’influence).


--
Contact Presse:

Hotwire
Olivier Muller
0143125552
http://www.hotwirepr.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=77232



--

communiqué envoyé le 02.04.2013 15:34:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______