Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Robinson a choisi Idenium dirigée par Caroline Saslawsky


communiqué de presse

Robinson a choisi Idenium dirigée par Caroline Saslawsky, pour accompagner l'agence dans sa nouvelle dynamique de communication et de développement.

Outre les Relations Presse, Idenium va assurer la mise en place d'opérations spéciales tout au long de l'année, visant à accélérer la notoriété de l'agence.
Dans un premier temps, Idenium va piloter une action de partenariat médias autour d'un projet de contenu éditorial, ainsi que les Relations Publiques s'y associant.

Ces actions s'inscrivent dans le programme de développement 2005 de Robinson, afin d'installer le nouveau positionnement de la seconde agence du pôle publicitaire de BBDO "l'Agence des marques en challenge”

Contact agence: Jérôme Carouge directeur associé, en charge du développement.


A propos de Robinson

Robinson est la seconde agence de publicité du pôle publicitaire de BBDO en France.
Présidée par Christian Destoumieux, co-fondateur de l’agence avec François Jaglin, qui en assure la direction de création.
Ses clients sont entre autres, Longchamp, Smart, Simone Pérèle, St Hubert 41, Comptoir de Famille, Faïencerie de Gien...

A propos de Idenium

Idenium est le premier partenaire RP des acteurs du secteur de la communication, du marketing, des études et des médias.
Fondée et dirigée par Caroline Saslawsky en janvier 2000, l'agence compte parmi ses clients : l'AACC Marketing Services, Added Value, Duke, Millward Brown, le Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel de Méribel, Proximity BBDO, Ubi Bene...