Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le groupe M-Brain adopte une marque unique sur l'ensemble de ses marchés

Helsinki, Finlande, le 5 décembre 2012 : Depuis l’acquisition du groupe Esmerk en juin 2012, le groupe M-Brain comprend le service de veille d’information concurrentielle Esmerk dans sept pays et l’activité de veille media M-Brain en Finlande, en Allemagne et en Suède. Depuis lors, les deux entités ont engagé
un processus d’intégration de leurs activités.

Le comité de direction du groupe M-Brain a aujourd’hui décidé d’unifier la marque du groupe et son identité visuelle sous le nom M-Brain. La marque M-Brain sera déployée sur l’ensemble des marchés du groupe et l’ensemble des filiales européennes adopteront la dénomination M-Brain d’ici à la fin de l’année 2012.

“M-Brain est l’un des leaders des services de veille concurrentielle et nous travaillons aujourd’hui à harmoniser nos process et activités sur l’ensemble de nos métiers et territoires pour le bénéfice de nos clients. Le début de l’année 2013 nous semble être le moment idéal pour déployer une identité unique pour l’ensemble de nos activités”, annonce Tuomo Räsänen, PDG du groupe M-Brain. “Si ce n’est ce changement de nom, les clients du service Esmerk peuvent être assurés de la continuité du service d’information à forte valeur ajoutée qu’ils utilisent. Le service de veille Esmerk sera désormais connu sous le nom du Rapport Esmerk”, poursuit Tuomo Räsänen.

Le groupe M-Brain entend proposer un portefeuille de services comprenant des services de veille stratégiques et concurrentielles, des services de veille et analyse media, ainsi que de nouvelles solutions technologiques, à destination des professionnels du marketing et de la communication. En 2013, M-Brain prévoit de déployer son offre de services élargie vers l’ensemble de ses clients et dans l’ensemble de ses pays d’implantation.


Pour plus d’informations : Tuomo Räsänen, +358 40 718 2840 ou Joakim Nyberg, +358 44 538 9227

Le groupe M-Brain est l’un des principaux acteurs sur le marché de la veille et analyse media. Nous surveillons et analysons les contenus médias à partir d’un large corpus de sources, grâce à notre technologie propriétaire. M-Brain emploie 300 personnes dans 7 pays.

--
Contact Presse:

Esmerk



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75868



--

Communiqué envoyé le 06.12.2012 04:40:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______