Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Capital Image se voit confier la médiatisation des Salons de la Santé et de l’Autonomie

PG Promotion, organisateur des salons de la Fédération Hospitalière de France (FHF), a décidé après compétition de confier à Capital Image, agence de relations publics et relations médias santé, la médiatisation des Salons de la Santé et de l’Autonomie, événement fédérateur au carrefour de tous les secteurs liés à la santé et à l’autonomie.

Les Salons de la Santé et de l’Autonomie regrouperont, pour la première fois, en 2013, les trois salons leaders de cet univers : Hopital Expo, Geront Expo-Handicap Expo et Hit Paris.

« Rassembler ces salons correspond à une volonté de créer un rendez-vous annuel global et unique autour de l’hôpital à travers un large éventail de conférences, forums et ateliers, d’un espace d’exposition interactif. La prise en charge des patients et l’organisation du système de soins seront au centre des débats » indique Stéphane Pic-Pâris, directeur général de PG Promotion, une société du groupe UBM.

Pour Stéphanie Chevrel qui dirige Capital Image, « ces salons seront un temps fort de prise de parole sur les enjeux liés à l’hôpital public comme privé. Dépendance et handicap seront largement abordés tout comme les technologies et systèmes d’information appliqués à la santé ».

20 000 visiteurs sont attendus du 28 au 30 mai 2013 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

www.salons-sante-autonomie.com
(nouveau site en ligne le 31/10/2012)



--
Contact Presse:

Capital Image
Stéphanie Chevrel
01 45 63 19 00
www.capitalimage.net
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73471



--

Communiqué envoyé le 19.10.2012 06:59:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______