Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Hémisphère Sud vendange 2 nouveaux budgets vin


COMMUNIQUE DE PRESSE 4 octobre 2012


Hémisphère Sud vendange 2 nouveaux budgets vin

Spécialiste depuis 18 ans des relations presse du secteur du vin et de l’art de vivre, Hémisphère Sud signe deux nouveaux budgets vin : la première édition du Concours International des Vins de Terroir qui se déroulera les 14 et 15 février à Brignoles (Var) et le site marchand mabouteille.fr qui permet la personnalisation en ligne des étiquettes de bouteilles. Ces deux budgets rejoignent le pôle « vin » de l’agence qui compte déjà 7 références clients.

La 1ère édition du Concours International des Vins de Terroir
Créé à l’initiative de l’équipe du Concours Femmes et Vins du Monde porté par Régine Le Coz, œnologue française, le premier Concours International des Vins de Terroir s’adresse aux vins avec indication géographique provenant de tous pays et de toutes régions viticoles. Quelques centaines d’échantillons de vins venus des quatre coins de la planète seront dégustés anonymement les 14 et 15 février 2013 à Brignoles (Var) par des experts et expertes internationaux dans leur domaine. Ce concours international valorise les qualités fondamentales des vins avec indication géographique et récompense ceux qui auront atteint les plus hauts niveaux organoleptiques de leur appellation ou de leur origine. Cette 1ère édition est parrainée par Guillaume Barclay.
Régine Le Coz a choisi Hémisphère Sud pour faire connaître et annoncer ce Concours viticole.

Mabouteille.fr
Mabouteille.fr est un site de e-commerce innovant créé en 2012 par Hubert Bournac, qui permet la personnalisation en ligne d’étiquettes de bouteilles de vin, de champagne, de spiritueux, de bière et même d’eau minérale. Il offre un choix de plus de 80 références personnalisables. Les commandes de particuliers et de grandes entreprises telles que Sony Music, Winamax, But, Simmons...affluent déjà de toute la France. L’entreprise qui souhaite se développer au niveau international, prévoit une croissance rapide et compte enrichir son offre en proposant la personnalisation des coffrets cartons et bois et le lancement d’une appli pour smartphone.

Ces 2 nouveaux budgets viennent rejoindre le pôle vin de l’agence qui compte toujours parmi ses références les Châteaux Lanessan, Calèches de Lanessan, Sainte Gemme, Larose Trintaudon, Larose Perganson, Arnault et l’Union des 11 Liquoreux de Bordeaux.


Intégrée au réseau Protourisme, Hémisphère Sud est une agence de presse indépendante spécialisée dans les relations presse/relations publiques des secteurs du tourisme et de l’art de vivre depuis 18 ans. Implantée à Bordeaux et Paris, l’agence est dirigée par Corinne Hennequin.


--
Contact Presse:

Hémisphère Sud
Corinne HENNEQUIN
05 57 77 59 60
www.agencehemispheresud.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55151



--

Communiqué envoyé le 04.10.2012 16:44:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______