Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

CPCOM EUROPE choisi des partenaires fabricants Français

CPCOM EUROPE opte pour une communication respectueuse de l’environnement en valorisant des objets publicitaires fabriqués en France.

Nous avons mis une catégorie uniquement dédié aux cadeaux personnalisables de fabrications Française sur note site internet afin de faciliter vos recherches.

CPCOM EUROPE s’associe avec des partenaires proposants des produits publicitaires de qualité fabriqués et voir personnalisés en France. Des grandes marques comme BIC offre un choix intéressant de stylo publicitaire fabriqué en France.

De ce faite nous réduisons les transports, nous encourageons et dynamisons l’économie de notre pays. Essentiel de nos jours nous vous donnons la possibilité de communiquer écologiquement et noblement.

Spécialiste du cadeau d’entreprise CPCOM EUROPE vous conseil de choisir le Made in France pour une communication efficace et de qualité. En diffusant votre logo dans cette optique vous donnerez une image seine et positive à votre enseigne.

De nombreuses entreprises font appel et confiance à leur fournisseur d’objet publicitaire CPCOM EUROPE pour obtenir des conseils afin de concrétiser leur campagne publicitaire.

A propos du site Objets-publicitaires-cadeaux.com
Le site Objets-publicitaires-cadeaux.com est géré par la société CPCOM EUROPE, implantée aux portes de la Suisse. CPCOM EUROPE travaille à l’export notamment avec des partenaires Européens comme l’Allemagne, la Belgique, l’Italie le Luxembourg ou l’Espagne, et bien sûr la Suisse et propose la conception et la vente d’objets promotionnels pour entreprise.



--
Contact Presse:

CPCOM EUROPE


http://www.objets-publicitaires-cadeaux.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=59068



--

Communiqué envoyé le 29.06.2012 11:08:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______