Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Kvik fait appel à l’agence Passerelles pour soutenir son implantation en France

L’enseigne danoise Kvik, filiale du groupe suédois Ballingslöv Int. AB, l’un des leaders des cuisines et salles de bains en Scandinavie, a confié à l'agence Passerelles ses relations presse pour accompagner son implantation dans l’Hexagone. Résolument dans l’air du temps, cette enseigne venue du froid s’inscrit au cœur de la tendance de la décoration scandinave. Son ambition ? Permettre au plus grand nombre d’accéder à la qualité et à l’esthétisme du design danois à des prix très compétitifs. Une arrivée en France qui marque l’occasion de venir challenger les majeurs du secteur et de faire souffler un vent de nouveauté venu du nord sur le marché de l'ameublement. L'enseigne prévoit l'ouverture d'une douzaine de magasins en Ile-de-France d'ici à fin 2013.

Passerelles a pour mission de lancer le 1er magasin en France (à Villabé - 91) auprès des médias généralistes, spécialisés et professionnels. Par ailleurs, elle accompagnera l'enseigne dans sa recherche de franchisés.



À PROPOS DE PASSERELLES
Créée en 1987 par Chantal Carrère-Cuny, Passerelles est une agence de communication Corporate et Relations Publics implantée à Paris et Bordeaux.
Spécialiste de la communication d'influence, Passerelles intervient dans différents secteurs d'activités : Nouvelles technologies/Internet, Agroalimentaire/Art de Vivre, Distribution et Nutrition/Santé publique, Entreprises/ Collectivités territoriales.
Elle compte 10 collaborateurs et fait partie du réseau IPRN (International Public Relations Network), réseau international d'agences de relations presse et de relations publics indépendantes.


--
Contact Presse:

Passerelles
Isabelle Latour-Gervais
0556206677

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=10447



--

Communiqué envoyé le 25.06.2012 10:20:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______