Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Externis confie ses relations presse à Wellcom...

Externis s'externalise chez Wellcom

Externis, société spécialisée dans la gestion des équipements publi-promotionnels des réseaux de vente, a choisi l'agence Wellcom pour initier un programme de relations presse afin de développer sa visibilité et accompagner son développement.

Société de services créée en 2001 par Marc-André Nataf et Thierry Aboukrat, Externis propose une expertise novatrice dédiée à la gestion et l'approvisionnement des réseaux de force de vente en matériels publi-promotionnels (PLV, argumentaires...) grâce à des savoir-faire éprouvés tant technologiques qu'organisationnels.

La solution globale d'Externis s'appuie sur une interface extranet personnalisée : la plateforme technologique eCOS (Externis Commerce Operating System). Externis permet ainsi aux annonceurs d'externaliser la gestion du matériel indispensable à la vente (PLV, fournitures...). Objectif : optimiser tant leur approvisionnement que le coût de ce process.

Qu'il s'agisse de PME ou de grands comptes, Externis s'adapte à toutes les entreprises et à tous les secteurs (grande consommation, distribution, automobile, industrie, banques / assurance...). Parmi les clients d'Externis, on compte notamment : Butagaz, Nestlé, Ferrero, Nissan, United Biscuits, Groupe Volkswagen France, ...

* * * * * * * * * *

A propos de Wellcom :

Créée en 1981, Wellcom est une agence conseil en communication associant communication corporate et communication marketing. L'agence, qui compte 40 collaborateurs pour 3 M€ d'honoraires, a organisé ses savoir-faire autour de consultants séniors spécialisés par secteur d'activité et des équipes dédiées métier pour les relations publiques, la communication publicitaire et opérationnelle. Membre du Syntec Relations Publiques, co-fondateur d'Ecco, réseau international basé à Londres et présent dans plus de 40 pays, Wellcom est la plus transversale des agences de relations publiques.

Plus d'informations : www.wellcom.fr