Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L'agence PopSpirit remporte deux nouvelles compétitions en relations presse

Au programme : culture et développement durable

L'agence PopSpirit annonce le gain de deux nouvelles compétitions en relations presse dans les domaines de la culture et du développement durable :

>l'édition 2012 de l'exposition internationale d'art textile contemporain « MINIARTEXTIL » qui se tiendra à Montrouge (92) dans les salons de l'Hôtel de Ville, du 4 au 24 février 2012. Condensé de ce que l'art textile contemporain produit de plus dynamique et d'original, Miniartextil 2012 présente plus d'une cinquantaine d'œuvres « mini-textiles ». Du Bangladesh, du Japon, de Pologne, des Etats-Unis, de France ou de Russie, les œuvres sélectionnées pour Miniartextil viennent d'artistes de tous les continents, avec pas moins de 43 pays représentés. Après Côme et avant Venise, la Ville de Montrouge reçoit pour la 8ème fois - et unique étape en France - cette exposition. PopSpirit est en charge des relations presse et des partenariats médias de l'événement.

>les relations presse de l'ODEADOM (l'Office de Développement de l'Economie Agricole d'Outre-Mer) à l'occasion de sa présence au Salon International de l'Agriculture 2012 qui se tient à Paris Expo Porte de Versailles, du 25 février au 4 mars 2012. Le volet « animations et relations presse » de cet appel d'offres a été conjointement remporté avec l'agence 1mètre50, qui prend en charge les animations du stand. PopSpirit remporte pour la 3e fois l'appel d'offres RP. L'agence s'est vue notamment confier l'organisation d'une conférence de presse lundi 27 février 2011 à 11h sur le stand de l'ODEADOM (hall 7.2), afin de commenter les premiers résultats pour l'outre-mer français du recensement agricole 2010, ainsi que les relations presse autour de la remise des médailles d'or du Concours général agricole des produits d'outre-mer. Les ministres en charge de l'agriculture et de l'outre-mer honorent généralement cet événement de leur présence, reconnaissance du
professionnalisme des producteurs et transformateurs ultramarins.

POPSPIRIT EN QUELQUES MOTS :
L'agence PopSpirit est une agence indépendante, créée en 2007 par Isabelle Vernhes (Lebaupain) née d'une conviction simple : la communication n'a de sens que si elle est hautement créative et qu'elle ambitionne d'avoir une utilité culturelle, sociale ou environnementale. A la fois agence de communication et agence artistique, PopSpirit est structurée en deux départements complémentaires :
- le DEPARTEMENT RELATIONS PRESSE, qui conçoit et met en œuvre des campagnes de relations presse et des partenariats médias pour des acteurs de la culture (festivals de musique, expositions, lancements de livres, mécénat...), du tourisme et du développement durable principalement ;
- le DEPARTEMENT ARTISTIQUE, qui élabore des commissariats d'exposition et des projets artistiques protéiformes (performances, ateliers, etc.) pour des entreprises, des institutions, des collectivités territoriales et des associations. PopSpirit est également agent d'artistes de Street Art, de photographes, de peintres et d'illustrateurs.
Petite structure à taille humaine, l'agence travaille également avec un réseau soigneusement sélectionné de consultants, d'artistes et d'agences de communication partenaires. PopSpirit est membre des Agents Associés et du réseau Ensemble Ouvert.

Site web : www.pop-spirit.com
Groupe Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=7734003356

Contact presse PopSpirit :
Isabelle Vernhes
01 42 93 44 56 - 06 61 32 27 08
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

PopSpirit
Isabelle Vernhes

http://www.pop-spirit.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=8026



--

Communiqué envoyé le 27.01.2012 11:59:53 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______