Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Hotwire poursuit son développement en Europe

Paris, le 23 janvier 2006. Hotwire annonce l’ouverture de ses deux nouvelles agences en Espagne et en Italie, confirmant ainsi sa position de première agence indépendante de relations presse en Europe, dans le domaine des technologies. L’agence Hotwire dispose ainsi de bureaux dont elle est totalement propriétaire, pour chacun des principaux marchés européens.



Les deux agences débutent leur activité avec des clients déjà actifs. Le bureau italien travaillera avec Research In Motion, le fabricant du BlackBerry, dans le cadre de campagnes B2B et grand public. Le bureau espagnol apportera ses services à Research In Motion ainsi qu’à Ciena, le spécialiste réseau.



« Nous avons démontré notre capacité à réaliser des programmes performants au niveau européen. L’ouverture d’agences en Espagne et en Italie renforcera cet avantage », déclare Kristin Syltevik, co-fondatrice et directrice de Hotwire.



« Pour les grandes entreprises du secteur technologique, il est de plus en plus important d’avoir une perspective et une couverture européenne, tout en conservant une expertise locale. Grâce à notre réseau et à notre approche unique de campagnes de RP mesurables, nous sommes les mieux placés pour satisfaire ces besoins », conclut-elle.



« Hotwire collabore avec des leaders technologiques qui attendent des RP d’une qualité uniforme dans tous les pays d’Europe », déclare Elena Giffoni, directrice de l’agence italienne. « Il nous tarde de proposer nos services aux entreprises italiennes, et de mettre en place des campagnes pour nos clients paneuropéens sur le territoire italien ».



« Hotwire met tout en œuvre pour apporter systématiquement les meilleurs résultats, aussi bien sur l’ensemble des spécialités qu’à l’échelle de toute l’Europe », souligne Francisco Lopez Dominguez, directeur de l’agence espagnole. « Nous avons déjà pu constater l’efficacité de l’ensemble du réseau, par opposition à une simple association d’agences individuelles. »



À propos de Hotwire

Hotwire est une agence de relations presse européenne spécialisée dans les entreprises du secteur technologique.



Depuis sa fondation, Hotwire a remporté plusieurs récompenses prestigieuses dans toute l’Europe. En novembre 2005, elle a été nommée European Technology Agency of the Year par le Holmes Report. Hotwire a également remporté le titre de « Best IT PR Company » aux Computing Industry Awards, ainsi que le trophée français des relations publiques Top Com d’Or dans la catégorie Corporate Business pour son travail pour BlackBerry, et le prix de la Meilleure campagne B2B décerné par l’International Public Relations Association pour son travail auprès de THUS, société de télécommunications écossaise.



L’agence est active dans six secteurs : applications & services, grand public, supports numériques, entreprise et électronique, télécommunications et banque & finances.



Contacts presse

Violaine Desmons / Elliot Adams

T: +33 (0)1 43 12 55 51/49

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.