Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’IFEC, Institut Français des Experts-Comptables et des Commissaires aux Comptes a choisi le cabinet FairValue Corporate & Public Affairs, pour l’accompagner dans ses affaires publiques et politiques, et dans sa communication

Le cabinet FairValue Corporate & Public Affairs, cabinet français indépendant de conseil en affaires publiques et politiques, et en communication, a été retenu par l’IFEC, premier syndicat représentatif de l’ensemble de la profession comptable, pour le soutenir dans ses démarches auprès des pouvoirs publics et des médias dans le cadre du portage et du renforcement de ses projets, dédiés à la croissance et au développement des entreprises en France.

>>> Avec plus de 4.000 adhérents, répartis dans 27 sections régionales, l’IFEC représente tous les modes d’exercice de la profession d’expert-comptable et de commissaire aux comptes, et toutes les tailles de cabinet. En tant qu’organisation représentative, l’IFEC contribue à la défense et à la promotion d’une profession stratégique au service des entreprises et de l’économie française.

« L’engagement de notre cabinet en faveur des entreprises et de leur développement nous a permis d’appréhender les défis de compétitivité auxquels l’IFEC souhaite répondre, au nom de l’ensemble de la profession comptable, afin de soutenir le tissu économique français, en offrant aux entreprises un conseil toujours plus qualitatif. La très grande implication du cabinet FairValue Corporate & Public Affairs au service de la croissance des entreprises a ainsi trouvé un écho pertinent et immédiat auprès de Françoise Savés, Présidente de l’IFEC», déclare Anne Mazoyer, Présidente de FairValue Corporate & Public Affairs.

« Dans un contexte de retournement économique sans précédent, et de mondialisation sans cesse accrue, les entreprises sont confrontées aujourd’hui à des modèles, des attentes et des besoins qui ont fortement évolué, aussi bien en termes de sécurité financière et de financement, que d’accompagnement, de gestion ou de conseil. Cette situation pour les entreprises nécessite désormais un renforcement du professionnalisme, de la créativité et de l’innovation des partenaires économiques qui les accompagnent, au premier plan desquels les experts-comptables et les commissaires aux comptes », estime Françoise Savés, Présidente de l’IFEC.
« La nécessité pour notre syndicat de communiquer désormais auprès des médias et de renforcer notre travail avec les autorités publiques sur les enjeux de la profession, et le partage de valeurs communes ont orienté naturellement notre choix vers le cabinet FairValue Corporate & Public Affairs », ajoute Françoise Savés.


FairValue Corporate & Public Affairs,
Le cabinet au cœur de la stratégie économique


Créé par Anne Mazoyer, FairValue Corporate & Public Affairs est un cabinet français indépendant de conseil en affaires publiques et politiques, et en communication basé à Paris et à Bruxelles, qui travaille sur la valorisation du capital image et la préservation des intérêts des entreprises, de leurs secteurs d’appartenance, et des institutions en France et à l’étranger.
Il est également porté par des convictions citoyennes au service du développement des entreprises de façon plus générale, et du secteur industriel en particulier, dont les enjeux sont le maintien et le développement de la compétitivité européenne sur la scène mondiale afin de préserver son modèle économique et social.
L’engagement du cabinet au service du secteur se traduit aujourd‘hui par des propositions concrètes destinées à renforcer la capacité de mobilisation des entreprises, et susceptibles de créer une nouvelle dynamique d’amplification du tissu industriel français et européen.
Le Forum Economique des Entreprises Européennes, est le premier événement dédié à cette démarche.



--
Contact Presse:

FairValue Corporate & Public Affairs
Donatienne Coffy
0170086002
www.fairvaluecc.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=51951



--

Communiqué envoyé le 30.11.2011 15:23:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______