Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Deux jeunes Montpelliérains se lancent dans l'achat groupé avec un concept innovant

Sophie Guin et Filipe D. lancent sur Montpellier 43 Degrés, une agence de communication d'un nouveau genre, alliant site d'achat groupé et fidélisation client. Le site a été mis en ligne le 4 novembre dernier.


Une démarche basée sur la fidélisation

43 Degrés souhaite imposer rapidement sa démarche locale sur Montpellier et ses alentours. Le concept ? Proposer aux commerçants d'acquérir de la clientèle grâce à l'achat groupé (www.43degres.com) et fidéliser cette dernière par des opérations de marketing. Côté clients, outre la découverte de commerces locaux à tarifs remisés, ils pourront noter les prestations des commerçants, donner leur avis, dialoguer directement en ligne avec le service clients 43 Degrés, et bénéficier d'une carte de fidélité leur proposant des réductions permanentes chez de très nombreux partenaires. Afin d'éviter tout abus, 43 Degrés s'engage à vérifier les tarifs pratiqués habituellement par le prestataire et à ne pas les gonfler artificiellement.


Deux associés ambitieux

A 30 ans, les deux associés voient grand et ne cachent pas leurs ambitions. "L'idée est de travailler en véritable partenaire avec les commerçants et les clients pour arriver à une opération où tout le monde y trouve son compte. Nous voulons nous imposer sur Montpellier et prendre rapidement des parts de marché à la concurrence grâce à une démarche locale basée sur le long terme" expliquent-ils.


La réponse aux besoins des clients et des commerçants

Commerçants qui perdent de l'argent et de la clientèle, clients insatisfaits voire trompés, le modèle actuel affiche ses limites. Sur ce marché très concurrentiel et affichant une mauvaise presse liée à de nombreux abus, 43 Degrés affirme apporter la solution aux divers problèmes auxquels sont actuellement exposés commerçants et clients.


43 Degrés est une entreprise basée sur Montpellier, agence de communication et site de vente en ligne.
43 Degrés est accompagnée par le Business Innovation Centre (BIC) de Montpellier Agglomération, et a obtenu le 19 octobre dernier une bourse "Défi Jeunes" auprès de la DRJSCS (Direction Régionale de la Jeunesse des Sports et de la Cohésion Sociale) et du CRIJ (Centre Régional d'Information Jeunesse) dans le cadre du programme Envie d'Agir.

--
Contact Presse:

43 Degrés
Sophie Guin

http://43degres.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70393



--

Communiqué envoyé le 07.11.2011 17:23:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Internet

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______