Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le groupe Hotwire ouvre ses bureaux à New York et à San Francisco

Isabel Fox est nommée Présidente Directrice Générale de Hotwire US
Kelley Joyce est nommée Directrice Générale de Hotwire US

Londres et Paris, le 3 novembre 2011 – Hotwire, l’agence intégrée de relations publiques et de communication, a annoncé aujourd’hui son lancement aux États-Unis ainsi que les nominations d’Isabel Fox au poste de Présidente Directrice Générale de Hotwire US, et de Kelley Joyce à celui de Directrice Générale de Hotwire US. Isabel Fox, précédemment fondatrice et Pdg d’IF Communications, lance Hotwire aux États-Unis avec des bureaux à New York et à San Francisco, épaulée par une équipe transatlantique et sur la base du portefeuille clients d’IF Communications qui recouvre les univers des nouvelles technologies, de la mobilité et la communauté des investisseurs. Ces clients sont notamment Silicon Valley Bank, Intel Capital, InMobi, Octopus, Wellington Partners, Fjord, Expertmaker et Marmalade. Parallèlement au lancement d’Hotwire aux États-Unis, Cordelia Meacher, précédemment directrice d’IF Communications au Royaume-Uni, rejoint les équipe
s de direction senior de Hotwire au Royaume-Uni en tant que Directrice.

Un effort persistant en faveur de la cohérence des campagnes globales, une expertise approfondie des domaines industriels couverts, un sens sans faille des responsabilités et des capacités de relations presse numériques de pointe ont permis à Hotwire d’établir une réputation maintes fois reconnue en tant que prestataire de services et en tant qu’employeur, en Europe comme en Australie. Isabel Fox va s’appuyer sur la réputation de Hotwire pour apporter un souffle nouveau au marché américain des relations publiques, tout en capitalisant sur ses précédentes réussites en matière de création de réputation pour ses clients des univers des nouvelles technologies, de la mobilité et de la communauté des investisseurs. Isabel Fox rapporte directeur à Brendon Craigie, PDG du groupe Hotwire. Kelley Joyce rejoint Hotwire aux côtés d’Isabel Fox, après l’avoir accompagnée chez IF Communications. Kelley Joyce a précédemment occupé les fonctions de Vice Prbr /> sidente Global Corporate Practice de Waggener Edstrom Worldwide, à New York.

Kristin Syltevik, fondateur et président du groupe Hotwire, explique : « L’extension au marché des États-Unis a toujours fait partie de vision de Hotwire à long terme. Voir cet objectif se concrétiser est une grande source de satisfaction. Ce lancement, accompagné de récents développements comme la création d’une nouvelle équipe de 40 personnes en Australie, et le lancement de notre réseau de franchisés, nous permet de dépasser le statut d’agence européenne régionale pour devenir un acteur global capable d’apporter à ses clients une empreinte mondiale. Nous pensons en outre avoir trouvé en Isabel le dirigeant parfait pour nos activités aux États-Unis. »

Commentant l’annonce, Brendon Craigie, PDG du groupe Hotwire, a ajouté : « Ce jour marque une progression considérable de nos capacités à fournir un service véritablement global à nos clients. Ceux-ci nous ont d’ailleurs demandé à plusieurs reprises ‘quand allez-vous développer une présence aux États-Unis ? J’ai aujourd’hui le plaisir d’annoncer que c’est fait. Isabel est une communicante et une entrepreneure incroyablement dynamique, passionnée et dotée d’un formidable réseau relationnel. Je suis enchanté qu’elle et Kelley rejoignent nos équipes de direction pour diriger Hotwire aux États-Unis. »

Isabel Fox, PDG de Hotwire US, a commenté : « En seulement 10 ans, Hotwire a su construire une réputation internationale qui dépasse sa présence originelle en Europe. Hotwire a développé une culture et une approche appréciées tant de ses clients que de ses collaborateurs. Je ne pouvais pas résister à l’opportunité de travailler avec l’équipe de direction de Hotwire et avec ses clients existants pour développer son activité en Amérique du Nord. »

###

A propose de Hotwire
Hotwire est une agence internationale de relations publiques et de communication. Notre ambition est de soutenir les organisations dans leur démarche de construction de réputation au cœur d’un environnement d’influenceurs en constante évolution. Notre organisation en départements spécialisés nous permet de proposer des campagnes intégrées au travers d’actions de communication grand public, B2B, numériques ou institutionnelles, ou d’activités de relations gouvernementales. Notre groupe est constitué de Hotwire et de ses agences sœurs : 33 Digital, Skywrite et CPR. Ensemble, nous travaillons avec nos clients sur des projets nationaux et internationaux via nos bureaux au Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne, Italie, Espagne, ainsi qu’à travers notre réseau d’agences partenaires. www.hotwirepr.com

Pour plus d’information, merci de bien vouloir contacter :




--
Contact Presse:

Hotwire
Charles Catherinot
+33 1 43 12 55 61
www.hotwirepr.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64036



--

Communiqué envoyé le 03.11.2011 15:31:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______