Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Waggener Edstrom Worldwide, élue agence digitale de l'année lors des PR News' Digital PR Awards

Waggener Edstrom Worldwide s’est vue décerner hier à New-York le prix de l’Agence digitale de l’année lors des Digital PR Awards 2011 organisés chaque année par le célèbre magazine PR News.

PR News est depuis 67 ans l’une des publications les plus lues et reconnues parmi les professionnels de la communication. Les PR News’ Digital PR Awards distinguent chaque année les meilleures initiatives en matière de communication digitale. Le jury se compose à la fois de professionnels de la communication et de membres de l’équipe de PR News.

Cette année, ce sont les réussites de l’agence Waggener Edstrom Worldwide tant en matière de campagnes de communication digitale que de développement d’outils de veille et de mesure de l’impact des médias sociaux qui ont été mises à l’honneur.

Le jury des Digital PR Awards a été particulièrement impressionné par le lancement de Windows Phone 7 en collaboration avec Microsoft Mobility, HTC et T-Mobile, la refonte du site web Sasquatch!Music Festival sur lequel plus de 20 000 chansons ont été téléchargées dans les 24 heures suivant l’ouverture du site, la campagne visant à améliorer la perception d’Internet Explorer et la création de l’application Hot Spots utilisant les données Foursquare téléchargée 4 000 fois lors de la SXSW.

Les outils de veille et de mesure tels que WE Twendz ou Ripple Effect développés par Waggener Edstrom Worldwide permettant de mieux comprendre, gérer et influencer la communication digitale se sont également distingués. Grâce à WE Twendz, les clients de l’agence peuvent identifier les influenceurs sur Twitter et analyser le ton des tweets. Ripple Effect fournit une analyse précise des canaux de diffusion des messages des influenceurs.

Retrouvez l’intégralité des résultats sur le site de PR News.

À propos de Waggener Edstrom Worldwide
Waggener Edstrom Worldwide (WE) est la deuxième agence de communication indépendante mondiale. Depuis plus de 25 ans, cette agence indépendante élabore des programmes de communication stratégiques pour des clients innovants cherchant à influencer les marchés et se positionner comme une source d’inspiration auprès de leurs publics. PRWeek US répertorie WE dans les « agences à suivre » dans son classement « Editors’ Choice 2010: Who to Watch » et lui a décerné son « PR Innovation of the Year 2010 » pour son application twendz™. WE figure également dans le classement « 2010 Technology Agency of the Decade » du Holmes Report. En 2009, WE a été nommée « Best PR Agency in North America » par The International Business Awards et « Top Place to Work in PR » par PR News. L’agence compte plus de 800 collaborateurs répartis dans 16 bureaux mondiaux, et son réseau de partenaires lui permet de toucher 80 autres marchés internationaux. WE se décline
en sept divisions mondiales : Relations Analystes, Consumer, Corporate, Santé, Affaires Publiques, Technologie, WE Social Innovation, et Digital avec Studio D®. Pour en savoir plus http://www.waggeneredstrom.com/.


--
Contact Presse:

Waggener Edstrom Worldwide
Elisa Faivre
0141033096

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=68638



--

Communiqué envoyé le 05.10.2011 16:58:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______