Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Paris, le 18 juillet 2011 – Nominations chez DDB Paris.

Marie-Laure Dangeon et Jean-Jacques Sebille jusqu’alors directeurs associés, ont été nommés au titre de Directeur général adjoint au sein DDB Paris. Ils rejoignent ainsi le Comité de direction de l’agence.
Marie-Laure débute sa carrière en 1986 chez FCA où elle travaille sur des budgets cosmétiques comme Helena Rubinstein et participe notamment au lancement de la marque Ushuaïa. Forte de cette expertise, elle arrive chez DDB Paris en 1997 en tant que directrice de clientèle pour travailler sur toutes les marques cosmétiques d’Henkel (Diadermine, Fa, Vademecum…) et lance Schwarzkopf Coloration en France. Nommée directrice associée en 2001, Marie-laure prend en charge Hasbro, Moulinex (France et International) et Lactalis. En 2006, elle devient responsable du budget Bouygues Télécom, sorte d’agence dans l’agence, et accompagne également les clients Hasbro et Chupa Chups.
Diplômé de l’ESCP, Jean-Jacques Sebille intègre EuroRSCG BETC en 1989, avant de rejoindre Saatchi&Saatchi en charge notamment de Procter&Gamble et Danone en 1996. Jean-Jacques Sebille rejoint Louis XIV, en 1999, trois avant la fusion avec DDB. Depuis, Jean-Jacques est resté fidèle à l'enseigne, à ses principes et encore plus aux hommes qui la dirigent.
C'est une fidélité et une longévité également dédiées à ses clients qu’il accompagne pour certains depuis 2002 notamment les marques du Groupe Lactalis.

Ces deux nominations reflètent ainsi la diversité des talents et des compétences au sein du Comité de direction, et permettent d’enrichir la réflexion stratégique et la dynamique managériale de DDB.


--
Contact Presse:

DDB Paris
Anne-Marie GIBERT
0153326149
http://www.ddb.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60824



--

Communiqué envoyé le 18.07.2011 11:43:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______