Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le site l’Art Pour Tous s’équipe de la solution Showroom Studio for Galleries

Suresnes, le 12 juillet 2011 – L'Art Pour Tous, galerie d'art en ligne exposant des œuvres d'amateurs et semi-professionnels, s'équipe de la solution logicielle Showroom Studio for Galleries, éditée en mode SaaS par SoBuzzy.

 

L'Art Pour Tous, site d'exposition et de vente en ligne d'œuvres d'art ainsi que de formation, souhaitait proposer un nouvel outil de communication à ses membres. En effet, la première objection à une galerie d'art virtuelle, telle que proposée actuellement, est que les œuvres ne « rendent » pas de la même manière que sur un mur de galerie, aussi bien en terme de taille que par rapport à l'adéquation de l'œuvre à un fond.

 

La solution Showroom Studio for Galleries disponible sur le site de l'Art Pour Tous, permet à tout artiste ou galeriste de concevoir, administrer et publier sur ce site, via sa fiche, un espace virtuel en trois dimensions pour présenter ses œuvres d'art comme dans une vraie galerie. Cette galerie virtuelle peut également être publiée sur le propre site de l'artiste. Véritable booster de notoriété, cette solution évolutive et ludique permet également aux artistes de présenter ses œuvres d'art, tout au long de l'année, dans le monde entier et en toute simplicité.

 

L'Art Pour Tous propose cette solution pour 99€ par an. Chaque artiste peut ainsi configurer ses ambiances et aménager sa galerie. Il peut non seulement déplacer et positionner chaque création, changer les couleurs et textures du sol au plafond, mais surtout inaugurer l'ensemble de ses œuvres, en totale autonomie.

 

Les galeries virtuelles de l'Art Pour Tous proposent une exposition tout aussi réaliste que des galeries d'art ou musées, mais assurent aussi une présentation permanente des œuvres. Un module de e-commerce intégré à la galerie en lien avec le système de panier du site permet également de motiver les ventes.


« Notre vocation est multiple. Nous avons tout simplement voulu répondre à la demande croissante de nombreux artistes contemporains talentueux qui souhaitent exposer leurs œuvres mais qui sont malheureusement laissés pour compte par les galeries traditionnelles. Grâce à Showroom Studio for Galleries, chaque artiste peut à sa convenance recréer l'univers d'une galerie d'art. C'est un moyen d'expression pour les artistes ! » déclare William Pérès, fondateur du site de l'Art Pour Tous, galerie-net.com.

 

Le site l'Art Pour Tous regroupe aujourd'hui plus de 5600 œuvres pour 934 artistes…de belles perspectives pour l'essor des galeries d'art virtuelles. 

Découvrez l'offre sur : http://galerie-net.com/galerie-virtuelle-art-contemporain.php

 

 

 

Contact Presse SoBuzzy:
Céline Muzeau-Marsal
+33 1 70 71 98 46
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

A propos de SoBuzzy:
SoBuzzy conçoit, développe et commercialise des environnements 3D temps réel hautement interactifs (déplacement comme dans un jeu vidéo) et intégrés au site Web de ses clients. Les solutions SoBuzzy, utilisant des technologies innovantes et agiles, permettent aux entreprises de pouvoir enfin présenter leurs produits, solutions et savoir-faire, d'une manière ludique mais surtout réaliste et convaincante, comme s'ils présentaient physiquement leur société sur un salon professionnel, et cela tout au long de l'année.

SoBuzzy compte parmi ses clients les leaders de l'industrie comme Dassault Aviation, Bottin Cartographes, Segula Technologies, Total, Ubifrance, la mairie de Boulogne-Billancourt, El Technlogie, L'Art Pour Tous, etc.

 

Pour plus d'informations : http://www.sobuzzy.com/



--

Contact Presse:
Serious Factory
Céline Muzeau-Marsal
01 70 71 98 46
www.seriousfactory.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55150

 

--

Communiqué envoyé le 12.07.2011 09:38:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______