Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

3 nouveaux budgets pour LauMa communication

L’agence poursuit sa croissance ainsi que la diversification de son portefeuille clients en remportant 3 nouveaux budgets : Pfizer Vaccins, le salon Batidéfi et le Syndicat des Biologistes (SDB).

Après compétition, Pfizer vaccins choisit LauMa communication pour la mise en place d’un nouveau programme de relations médias pour l’année 2011.

Batidéfi, le salon régional de la construction durable, entend promouvoir sa seconde édition de septembre 2011 à travers une campagne de relations presse ciblée et des partenariats.

le Syndicat des Biologistes confie à l’agence l’ensemble de ses relations presse dans le cadre de la réforme de la biologie médicale et des professions libérales.

A propos de LauMa communication
Forts d’expérience de plus de 15 ans, Emmanuelle Klein et Laurent Mignon accompagnent entreprises, institutions et organisations pour les faire émerger en communiquant sur les produits et services et en organisant des prises de parole pour les dirigeants.
LauMa communication comporte également une équipe experte en relations médias et un laboratoire d’analyse des tendances et de veille du secteur des clients.

Pour en savoir plus ou les contacter : lauma-communication.com
Contact presse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 01 78 94 24 70
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser./ 01 78 94 24 78



--
Contact Presse:

LauMa communication

01 78 94 24 70
lauma-communication.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=65236



--

Communiqué envoyé le 08.03.2011 17:53:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______