Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Frédéric Melchior renforce la présence d’eu.bac à Bruxelles

Bruxelles, 23 février 2010 – Depuis décembre 2010 Frédéric Melchior renforce les rangs d’eu.bac l’association européenne de l’industrie des automatismes du bâtiment, en harmonisant les bases pour le développement de bâtiments efficaces sur le plan énergétique. Directeur des relations gouvernementales à Bruxelles, il fait l’interface entre l’industrie et la politique.

Ce politologue Luxembourgo-Suédois est également spécialiste de la science des médias. Sa tâche consiste à communiquer sur les avantages économiques, politiques et écologiques des standards dédiés à l’efficacité énergétique des bâtiments. Les succès rencontrés par eu.bac dans ce domaine devraient l’aider dans ce travail. En effet eu.bac a crée un système européen de certification de composants de domotique et d’immotique et subventionne avec le groupe eu.ESCO- les contrats pour les économies d’énergie et d’autres services énergétiques.

Frédéric Melchior souhaite communiquer au niveau européen les avantages de cette plate forme au service des équipements des bâtiments performants. L’objectif d’eu.bac est de devenir une institution incontournable, mettant son savoir-faire technologique et son pouvoir économique au service de l’Union afin de mettre rapidement en pratique les directives européennes sur l’efficacité énergétique.

La réunion des 14 leaders européens industriels dans ce domaine, représente un volume de 4 milliards d’euros. « Cet énorme potentiel a une dimension politique que je compte mettre en évidence » se réjouit Melchior.

Plus d’informations sur www.eubac.org


--
Contact Presse:

Marketing Direct GbR
Maguy de Mercurio
+49 2 31 42 78 67 31
www.eubac.org
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=43819



--

Communiqué envoyé le 01.03.2011 11:56:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______