Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le site DealdeOuf.com confie ses relations presse à l’agence Waggener Edstrom

Deal de ouf, site d’e-commerce français nouvelle génération d’enchères aux centimes, a choisi l’agence Waggener Edstrom pour assurer ses relations presse.

Paris, le 15 février 2011 - Dealdeouf.com, fondé par Rémi Pésseguier, Mathieu Ferel, Jean-Philippe Siourd et Benjamin Mayrargue, propose un concept ludique et novateur qui réinvente l’achat en ligne, en offrant l’opportunité aux internautes de réaliser de bonnes affaires sur internet (jusqu’à 90% d’économie sur des produits neufs) tout en s’amusant. Après avoir fait ses preuves aux Etats-Unis, le concept des enchères ludiques sur Internet séduit de plus en plus d’internautes en France.

Initié en mars 2010 par 4 entrepreneurs, Dealdeouf.com a été officiellement lancé en septembre 2010. Après 4 mois d’activité, le site vient de dépasser le cap du million de visiteurs uniques mensuels (données Google Analytics) et le chiffre d’affaires généré a été multiplié par 5 sur la même période.
Porté par cette progression très rapide, Deal de Ouf a pour ambition de s’imposer comme un acteur de référence sur le marché du e-commerce en France.
Deal de Ouf confie ses relations presse à Waggener Edstrom, une agence qui lui ressemble, innovante et dynamique. L’expertise de l’agence Waggener Edstrom dans le domaine des nouvelles technologies a été décisive dans le choix de Deal de Ouf, qui compte sur sa nouvelle agence pour développer sa visibilité et sa notoriété.


--
Contact Presse:

Agence Waggener Edstrom pour Deal de Ouf
Aurélien ROUBY
01 56 43 20 37
www.dealdeouf.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64263



--

Communiqué envoyé le 17.02.2011 15:38:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______