Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

AxiCom France remporte trois nouveaux budgets : GEO CONCEPT, iPass & bluevizia

AxiCom Paris confirme la dynamique de son expertise des relations publiques dans les secteurs des télécommunications, des services & du marketing numérique


Levallois-Perret, 29 novembre 2005 - AxiCom, agence paneuropéenne de conseil en relations presse spécialisée sur le secteur des Nouvelles Technologies, accueille parmi ses clients trois nouveaux comptes : GEO CONCEPT, bluevizia et iPass. Ce dernier travaille déjà avec les agences du groupe AxiCom au Royaume-Uni et en Allemagne. Acteurs majeurs dans leurs secteurs d'activités, les entreprises GEO CONCEPT, iPass & bluevizia ont choisi AxiCom pour la créativité de ses consultants et leur aptitude à concevoir et diffuser un discours pertinent auprès des acteurs décisifs des médias et de l'opinion.

GEO CONCEPT, éditeur du système d'information géographique éponyme, concepteur leader de technologies d'optimisation cartographiques pour les professionnels, confie son programme de relations presse à l'agence AxiCom pour développer et maintenir un fort niveau de notoriété auprès d'un large public de prescripteurs et de décideurs. A l'heure de la disponibilité massive de données cartographiques numériques et de l'explosion de la mobilité, AxiCom sera en charge de présenter l'évolution des services liés à ce secteur, et de conforter GEO CONCEPT dans son rôle d'expert des solutions de géomarketing et de mobilité.

Pour iPass, fournisseur de services de connectivité et de sécurisation des postes nomades pour l'entreprise, AxiCom met en place l'introduction de la société sur le marché français et contribue à l'identification de l'entreprise auprès des spécialistes des télécommunications. Dans un contexte où les utilisateurs nomades se multiplient, AxiCom devra démontrer comment iPass répond aux problématiques de sécurité générées par les connexions, sans fils notamment, aux réseaux d'entreprises. Les solutions de connectivité et de sécurité seront ainsi mises en avant.

Enfin, l'agence introduit pour bluevizia, éditeur de solutions marketing, la notion innovante de consultant numérique au service des petites structures professionnelles. AxiCom soutiendra bluevizia dans sa mission d'accompagner l'équipement des PME & TPE en solutions numériques d'aide à la décision dévolues au marketing et à la communication.

L'équipe AxiCom Paris a pour mission de développer pour les trois clients un programme soutenu de relations presse articulé autour d'actions événementielles et d'éducation à la relation media.

«L'arrivée de ces nouveaux clients dans le portefeuille de l'agence confirme la grande capacité d'AxiCom à accompagner les entreprises dans leur développement commercial en France, en assurant leur succès grâce à la création et le renforcement de leur notoriété. Nos clients apportent une rupture dans les usages technologiques, et la confiance que nous témoignent ces trois nouvelles sociétés repose sur la créativité d'AxiCom, sa flexibilité opérationnelle, ainsi que sur sa faculté d'intégrer des processus internationaux dans un groupe consolidé et multiculturel», déclare François Gobillot, Directeur d'AxiCom France.

* * *

A propos d'AxiCom
AxiCom est l'une des premières agences de communication stratégique du secteur high-tech en Europe, et propose un service sur mesure de conseil et d'implémentation internationale pour des sociétés phares telles que DoubleClick, Red Hat, VMware ou RealNetworks. Fondée en novembre 1994, avec son siège social situé à Londres et des bureaux européens à Munich, Paris, Stockholm, Milan, Madrid et La Haye, l'agence AxiCom offre un service flexible et original. Les équipes dédiées d'AxiCom - 50 collaborateurs en Europe - possèdent une véritable expertise de l'industrie et une connaissance accrue des médias et influenceurs du secteur IT, sur les marchés de l'électronique, des télécoms, de la sécurité, des systèmes d'entreprise et des loisirs numériques. AxiCom France existe depuis 1997.
Visitez le site www.axicom.com