Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Micromuse nomme Stéphane Le Thies au poste de Responsable des Partenaires 

communiqué de presse

 

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb – Elodie Cassar
Tél. : 01 46 10 65 44 – 06 22 02 54 37
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

MICROMUSE
Amélie Malchow
Tél.: 01 58 87 00 11
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Micromuse nomme Stéphane Le Thies au poste de Responsable des Partenaires 

 

Paris, le 23 novembre 2005 - Micromuse (Nasdaq : Muse), premier fournisseur mondial de solutions pour l’administration en temps réel de la qualité de service et de la disponibilité des applications métiers et des systèmes critiques (Real Time Business Service Assurance), nomme Stéphane Le Thies, 32 ans, au poste de responsable des partenariats, en charge du suivi, de l’animation et du développement des relations avec les partenaires revendeurs et intégrateurs de Micromuse en France et au BeLux.

Sa mission sera d’animer le réseau de partenaires existants pour développer le volume d’affaires associé et de recruter de nouveaux partenaires spécialistes de segments de marché (Banques, Finances, Assurances, Secteur Public, Défense, Telecoms) ou experts dans les domaines d’investissement stratégiques de Micromuse (Business Service Management, Security Management, VoIP & IP Telephony, IP Convergence/Triple Play etc).

Stéphane Le Thies accompagnera les partenaires dans leur activité et réalisations commerciales et s’assurera que les partenaires de Micromuse bénéficient au mieux des moyens et outils mis à leur disposition pour valoriser leur investissement dans la technologie Netcool : base de référence mondiale, « best practices » pour garantir la qualité de la mise en œuvre des solutions Netcool, formation techniques et commerciales ciblées s’appuyant sur le programme de certification Netcool®, programme conjoint de marketing et communication.

Stéphane Le Thies bénéficie d’une expérience de plus de 7 ans dans le domaine de la vente et de la mise en oeuvre de solutions pour l’administration des infrastructures systèmes et réseaux. De juin 2004 à juin 2005, il a occupé le poste d’ingénieur d’affaires System & Service Management pour le secteur Telecom chez Devoteam Solutions. Auparavant, de septembre 2000 à juin 2004, il était responsable des équipes techniques « IT Management » chez Apogée Communications. Stéphane Le Thies a débuté sa carrière en tant que consultant technique puis formateur et enfin de chef de projet chez Apogée Communications.

Stéphane Le Thies est titulaire d’une MIAGE (E. Method Data processing Applied to the Business management).

 

A propos de Micromuse

Micromuse (Nasdaq : Muse) est le plus important fournisseur de solutions pour l’administration en temps réel de la qualité de service et de la disponibilité des applications métiers et des systèmes critiques (Real Time Business Service Assurance).

Les solutions Netcool® pour la collecte, l’analyse approfondie et le traitement des rapports d’activité et des mesures de performance couvrent l’ensemble des composants du système d’information, et notamment les systèmes serveurs, les bases de données, les équipements de réseau et les dispositifs de sécurité (pare-feu, détecteurs d’intrusion, systèmes d’authentification, …).

Plus de 1800 clients à travers le monde utilisent l’intelligence métier des solutions Micromuse pour s’assurer 24h sur 24 de la disponibilité, de l’intégrité, des performances et de la sécurité des chaînes applicatives critiques pour la continuité de leur activité.

Micromuse compte parmi ses clients 19 des 20 plus importants opérateurs de télécommunications, 15 des 25 premières entreprises du classement Fortune 500 dont notamment ADP, Amena, Atlas consortium (Ministère de la Défense du Royaume Uni), Belgacom, Bibliothèque Nationale de France, BT, Cable & Wireless, Cetelem, Completel, Deutsche Telekom, EarthLink, France Telecom, HUK Coburg, ITC DeltaCom, JPMorgan Chase, KPN, MCI, Monaco Telecom, NeufCegetel, Noos, NTT, O2, Prosodie, Renault, Swisscom, Telecom Italia, T-Mobile, UBS et Verizon.

Basée à San Francisco, Micromuse compte 650 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2004 un chiffre d’affaires de 146,6 millions de dollars.

www.micromuse.com