Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une année motivante pour l'agence Marine Communication

Il semblerait que les effets de la crise n’aient pas affecté l’agence Dunkerquoise Marine Communication en cette année 2010. Malgré les tourments industrialo-économiques subis par de grands groupes du territoire, Marine Communication ne s’est pas laissé aller à la morosité ambiante et a su avancer en étant toujours plus créative, plus innovante, et en proposant des solutions de communication à une clientèle étendue.


Une diversité significative pour…
2010 a été synonyme de diversité pour Marine Communication. Une année riche en réflexion, en recherche identitaire et graphique, en création de supports et autres organisations événementielles.

Marine a su s’imposer en prenant en charge la communication signalétique de la 6ème conférence des villes durables organisée pour la première fois à Dunkerque, à l’initiative de la communauté urbaine. Un vrai beau challenge pour l'agence qui a été plus loin dans sa démarche et a proposé un véritable accompagnement "clé en main" pour cette manifestation qui a rassemblé 1 500 congressistes venus de 47 nations différentes.

L’agence n’en finit pas de s’étendre sur le territoire puisque la communication des centres commerciaux « Ruban Bleu » à Saint-Nazaire et « L’Heure Tranquille » à Tours mais aussi du réseau de transport urbain Transvilles à Valenciennes, lui ont été confiée.


…un avenir en confiance
2010 a aussi été l’année de l’évolution : Depuis quelques mois, l’agence travaille avec des prestataires en vue du développement d’un pôle « web-multimedia » afin de proposer des solutions de communications interactives à une clientèle à la recherche d’innovation et de nouvelles technologies. Création de sites internet, web marketing, social shopping…le e-commerce n’en finit pas de bouleverser les habitudes de consommation et Marine Communication propose des réponses adaptées aux besoins du marché.

Les prévisions pour l’an prochain semblent plutôt rassurantes. Toujours à l’écoute, plus concentrée que jamais sur les demandes et avec cette envie de proposer les idées les plus adaptées, percutantes et cohérentes, Marine Communication, qui fêtera ses 20 ans en 2011, a encore l’envie d’étonner et surtout d’accompagner.


--
Contact Presse:

Marine Communication
Eglantine Douchy
03 28 27 26 25

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=47366



--

Communiqué envoyé le 10.12.2010 15:06:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______