Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

CURTY’S, LE TRAITEUR EVENEMENTIEL,ANNONCE LA SIGNATURE DE NOUVEAUX CONTRATS

Près de 50 prestations ont été réalisées

par Curty’s depuis deux mois





Paris, le 7 novembre 2005 – Depuis le début du mois de septembre, de nombreuses entreprises ont fait confiance à Curty’s pour l’organisation de leurs réceptions à caractère événementiel.



Du cocktail déjeunatoire pour la Warner Music (150 personnes), à la livraison d’un stand d’animation au goût des cinq continents pendant 3 jours sur le salon Top Résa à Deauville pour SFR, en passant par le cocktail accompagnant le lancement de la nouvelle collection de vêtements Arena à l’Atelier Richelieu entièrement décoré pour l’occasion sur le thème du papillon, aux couleurs légères de turquoise, d’orange et de vert anis, Curty’s a su répondre à la problématique de chaque client en associant son savoir-faire événementiel à l’art culinaire.



De Pékin à Tokyo, de Saïgon à Bangkok,

Curty’s sort les baguettes au Musée des Arts Asiatiques



Curty’s a également réalisé avec brio l’organisation d’un cocktail dînatoire au Musée Guimet Experian (via l’agence Allegria), spécialiste du traitement de l’information et de la gestion de la relation client. Les 500 invités ont pu goûter les recettes originales venues des quatre coins de l'Asie : dégustation de langues de canard (Thaïlande), préparation de sushis à la demande des invités (Japon), salade de méduse (Chine) et découpes de canard laqué servies dans des crêpes de riz (Vietnam) parmi les différents buffets célébrant la gastronomie asiatique installés sur les trois étages du Musée Guimet.



Curty’s zoom sur Helena Christensen pour Sony Ericsson



Le 20 octobre dernier, l’agence IE, choisie par Sony Ericsson pour organiser l’exposition photos d’Helena Christensen, a délégué à Curty’s le cocktail dînatoire entièrement servi au plateau pour les 300 invités VIP dans la Galerie Nikki Diana Marquardt de la Place des Vosges. Les photos ont été réalisées par l’ex-mannequin grâce au nouveau modèle de téléphone portable 3G de Sony Ericsson.





A propos de Curty's

Curty’s, Le Traiteur Evénementiel, a été créé en 1989. Il se définit comme un artiste capable d’allier gastronomie inattendue, art de la table et concepts originaux. En 2004 , la société Curty’s a réalisé plus de 300 prestations traiteurs pour des clients prestigieux tels que Givenchy, Michael Page, Microsoft, EDF, Nokia, Sony, Absolut Vodka, M6 ou encore Total, pour un chiffre d'affaires d'1,5 million d'euros.





POUR PLUS D'INFORMATIONS OU DEMANDE DE VISUELS

RELATIONS PRESSE CURTY'S

INGRID FREY – Tél.: 06.15.60.39.87 / E mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.