Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Frank Farnel à la tête de la Communication et des Affaires Publiques Europe et Asie pour GE Energy

monogram Frank Farnel à la tête de la Communication et des Affaires Publiques Europe et Asie pour GE Energy

 

 

Frank Farnel à la tête de la Communication et des Affaires Publiques Europe et Asie pour GE Energy - Power Generation



frankfarnel Frank Farnel à la tête de la Communication et des Affaires Publiques Europe et Asie pour GE EnergyFrank J. Farnel, 43 ans, a été nommé Directeur de la Communication et des Affaires publiques Europe et Asie pour GE Energy - Power Generation.

En 17 ans de parcours, Frank J. Farnel a acquis une grande expérience des métiers de la Communication et des Affaires publiques en France et à l'international. Il rejoint General Electric après avoir occupé des postes clés dans d'importantes sociétés internationales telles que Bombardier Transport, Renault, Toyota Motors Europe et Philip Morris.

Il a aussi travaillé à l'Assemblée nationale (France) et dans des centres de recherche politique à Washington D.C. en rapport avec le Congrès américain et la Maison Blanche.

Auteur de l'ouvrage Le lobbying : stratégies et techniques d'intervention (Editions de l'Organisation), Frank Farnel est également co-fondateur du Centre Européen des Affaires publiques (Bruxelles), organisme spécialisé dans la formation des cadres supérieurs aux métiers du lobbying. Il est diplômé des universités de Paris et de l'Ecole supérieure des Affaires étrangères de Georgetown (Washington D.C.).



http://www.gepower.com