Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Communiqué : Hopscotch lance Wengo, filiale de neuf telecom

Nouveau budget / communication / Télécommunications

 

 

Hopscotch lance Wengo,

 

une nouvelle filiale de neuf telecom

 

 

 

Paris, le 31 janvier 2005 - Hopscotch, l'agence conseil en relations publiques et stratégies d'information, annonce le lancement d'une nouvelle filiale de neuf telecom, Wengo.

 

 

Wengo est un nouveau projet de téléphone sur Internet qui permet aux internautes de téléphoner gratuitement ou à prix cassés. Wengo propose l'offre de téléphone sur Internet la moins chère et la plus simple du marché.

 

 

Hopscotch a pour mission d'accompagner ce lancement via une vaste campagne de relations médias. Dans ce cadre Hopscotch est chargé de la sensibilisation des médias TV-Radios.

 

 

 

A propos d'Hopscotch : www.hopscotch.fr

 

Hopscotch est une société de conseil en relations publiques et stratégies d'information. Elle est aujourd'hui la deuxième agence française indépendante du Top 10. Hopscotch compte parmi ses clients : le Centre du Cuivre, le Championnat du Monde des Rallyes WRC, EDF Entreprises, Expedia, Gaz de France, Groupe Rosières, Lancôme, Lilly, PepsiCo, Peugeot, Reunica, St Etienne Métropole, Samsung, Secap-Pitney Bowes, le Secrétariat d'Etat au Développement Durable, la Société Générale, Yahoo!.

 

 

 

Contact presse

 

Jérôme Landras

 

Hopscotch

 

01 58 65 00 13

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.