Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Atelier de l'Ujjef sur le thème

19 juin 2005... 100000 spectateurs et 150 millions de téléspectateurs de 180 pays attendent que les pilotes de Formule 1 livrent un spectacle de qualité à l'occasion du Grand Prix de Formule 1 d'Indianapolis. Coup de théâtre : pour des raisons de sécurité des pilotes, Michelin invite ses sept écuries partenaires à ne pas prendre le départ de la course.

23 mai 2004... Un an seulement après son inauguration, une partie de la voûte de la jetée du terminal 2 E de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle s'effondre brutalement. Cet accident, totalement inédit dans l'histoire des Aéroports de Paris, propulse immédiatement l'entreprise sous les feux des médias du monde entier.

Comment réagir à chaud dans les minutes qui suivent de tels événements, différents certes mais également impensables ? Comment mettre au point une stratégie pour répondre à la presse ? Quelles relations entretenir avec les partenaires, les fournisseurs ? Comment prévoir et organiser la sortie de crise ?



Cet atelier Ujjef sera organisé avec le concours de :



- Jacques Jordan , Executive Vice-President Corporate et Communication de Michelin,

- Jérôme Dutrieux , Responsable du département Presse des Aéroports de Paris (ADP).



Cet atelier aura lieu jeudi 20 octobre à 17 h au CJD, 19 avenue Georges V à Paris 8ème.



Contact Presse : Stéphanie Tabard - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Profile Presse - Tél. 01 46 05 12 67