Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ATC GROUPE sur les Champs Elysées avec la ville de Paris

Après avoir re-signé en 2010 avec l'Opéra National de Paris et le Stade de France, ATC Groupe, via son agence parisienne,remporte le dernier appel d'offre de la signalétique de la Ville de Paris.

Une dizaine d'entreprises étaient en compétition sur cet appel d'offre et, pour satisfaire aux critères d'attribution, il fallait impérativement avoir une démarche de respect de l'environnement et une politique de développement durable affirmée. ATC Groupe a su valoriser son engagement, et son offre 100% éco-conçue (supports sans PVC imprimés avec des encres végétales), qu'ils proposent depuis 2007 et sont encore aujourd'hui les seuls à offrir à leurs clients en Europe, sous la marque « éco-attitude ».

ATC Groupe habille la ville de Paris

Via son agence parisienne gérée par Marie-Pierre de Ruggiero et Guillaume Nouguès, ATC a ainsi déjà réalisé pour la Ville de Paris 150 kakemonos pour le Salon du Livre qui s'est tenu du 26 au 31 mars et qui ont été exposés sur les Champs Elysées, ainsi que les totems présents devant l'Hôtel de Ville pour retracer l'histoire de « Paris 150 ans d'immigration », à l'occasion de l'exposition du 8/2 au 12/4/2010.

ACTUELLEMENT EN PLACE, la signalétique de la Foire du Trône, qui se déroule du 2 avril au 20 mai (drapeaux dans l'allée qui conduit à la foire, panneaux « informations transports » à la Gare de Lyon, plans d'accès, totems…).

Dans les grands projets à venir, du 11 mai au 31 juillet, ATC Groupe va réaliser l'ensemble de la signalétique de l'exposition « Paris d'amour » à la mairie de Paris, au cours laquelle l'œil du photographe Gérard Uféras fait partager à tous les amoureux de Paris 70 mariages ou pacs célébrés et fêtés dans la capitale. Dans ce cadre, ATC réalisera la bâche monumentale en façade de l'Hôtel de Ville, ainsi que toute la signalétique intérieure de l'exposition : lettres adhésives découpées et posées sur les murs et une bâche intérieure représentant un mur de portraits.


ATC Groupe affiche la nouvelle identité des Ports de Paris
Le Port Autonome de Paris a changé d'identité visuelle et a choisi ATC Groupe, via son agence Parisienne, pour annoncer sa nouvelle identité visuelle sur la façade de son siège social. ATC Groupe a réalisé l'impression d'une bâche 10,5 x 4 mètres ainsi que la pose dans un cadre, précédemment installé par les poseurs du groupe. Cette bâche destinée à être enlevée dévoilera de nouvelles lettres en aluminium, réelle enseigne du bâtiment.

A noter : prochainement, ATC Groupe installera des panneaux à la sortie de Paris pour la réhabilitation des installations portuaires sur les berges de la Seine.


--
Contact Presse:
PLUS 2 SENS
Claire-Marie SIGNOURET
0437240258
www.atc-groupe.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=51408


--

Communiqué envoyé le 20.04.2010 17:38:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

8118547700475750355-4459834512739190429?l=relationspresse.annuairecommuniques ATC GROUPE sur les Champs Elysées avec la ville de Paris


Posted: 2010-04-20 17:39:11

Lire article source