Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Thomas Marko & Associés renforce son équipe de consultants

Xavière Guerlay rejoint l'agence PR Thomas Marko & Associés comme Chargée de clientèle au Pôle Institutionnel.

Titulaire d'un DEA des décisions publiques, institutions et organisations de l'Université Panthéon-Sorbonne (Paris 1er) et d'un Master d'Affaires Européennes au Collège d'Europe, Xavière Guerlay a occupé des postes de consultante dans plusieurs agences de communication, à Paris (Le Public Système, Oxygen), puis a exercé les fonctions de Responsable Marketing et Business Development chez M.H.W, distributeur de vins et spiritueux à New-York.

Xavière Guerlay sera chargée de la mise en œuvre de campagnes de relations presse et relations publiques de clients institutionnels de l'agence, notamment du Comité Lapin Interprofessionnel pour La Promotion des Produits (CLIPP), du Centre National Interprofessionnel de l'Économie Laitière (CNIEL) et de Goëmar, le leader français en biotechnologie marine.


À propos de Thomas Marko & Associés
Créée il y a 22 ans, Thomas Marko & Associés est une agence conseil en stratégie d'influence, relations publiques et relations presse, création d'événements, membre de Syntec Conseil en Relations Publiques. Spécialiste des problématiques complexes, l'agence est organisée en 4 pôles (Intelligence Stratégique, Institutionnel, Consommation/Marques et Produits, Santé/Nutrition/Bien-être) et emploie 31 collaborateurs.


--
Contact Presse:
THOMAS MARKO & ASSOCIÉS
Aurélie PASSEDOIT
01 44 90 83 35
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--

Communiqué envoyé le 07.04.2010 16:39:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

8118547700475750355-685477517450100476?l=relationspresse.annuairecommuniques Thomas Marko & Associés renforce son équipe de consultants


Posted: 2010-04-07 16:39:22

Lire article source