Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le livre événement : La mort des anges, de Marjorie Blanc

Titre : La mort des anges
Auteur : Marjorie Blanc
Genre : Roman fantastique
Éditeur : Livreatoi.com
ISBN : 978-2-36119-000-2
Format : 14,85 x 21 cm
Pagination : 320 pages
Prix : 17,90 euros
Disponibilité : immédiate, dans toutes
les librairies et sur le site de l'éditeur

L'auteur :

Jeune auteure, Marjorie Blanc écrit avec un style identifiable entre mille. Pour son tout premier roman, Marjorie Blanc s'attaque à la discrimination envers les mutants d'un futur proche. Axe majeur du roman, ce sujet est ponctué des réactions d'une jeune femme suite à la mort de sa sœur jumelle, de ses conflits familiaux avec ses parents depuis ce même drame, ainsi que des difficultés pour elle de vivre normalement, aussi normalement que quelqu'un qui transforme en pierre tous ceux qu'elle touche.

Marjorie Blanc consacre une bonne partie de son temps à écrire des nouvelles, des romans, des contines… toujours emprunts d'un univers sombre et fantastique.
La mort des anges a été écrit entre Boston, New York et plusieurs villes des Alpes françaises. Un livre qui vous fera voyager, sans aucun doute !

Le mot de l'éditeur :

Horreur Land, petite bourgade aux abords d'une grande ville, voit venir à elle Raphaëlle Gorgonian ; jeune mutante désœuvrée, désabusée et complètement déprimée depuis la disparition de sa sœur jumelle…
Rythmé par « la chanson des anges jumelles », ce livre dévoile les travers d'une société où être différent dérange et suscite haine et violences. Une agence traque les mutants et essaye par des implants d'éradiquer leurs pouvoirs. Entre Alec, guérisseur, Nattie, dotée de lames à la place d'ongles, Elisa, enfant aux pouvoirs électrisants, Raphaëlle et tous ceux qui peuplent Horreur Land, les agents du gouvernement auront bien du mal à tenter de les arrêter discrètement.
Le livre La mort des anges est partagé entre la vie de Raphaëlle Gorgonian et ses nombreux souvenirs avec Jénaëlle, sa jumelle. Au fil des pages, nous découvrons la sensibilité à fleur de peau d'une jeune femme, qui apprend ce qu'est de vivre pour soi, uniquement pour soi et de ne plus être constamment comparée à son double.

Bonne lecture !


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:
Livreatoi.com
Livreatoi.com

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--

Communiqué envoyé le 20.01.2010 10:40:30 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

alt
Posted: 2010-01-20 10:40:47
Lire article Source