Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Guidewire Software confie son budget relations presse à STP Communication.

{Fichier:"stpcommunication.jpg"}
Communiqué de presse
14 janvier 2010


Guidewire confie ses relations presse à STP Communication.


Séverine Thery-Perez, Attachée de presse indépendante spécialisée dans les nouvelles technologies, annonce qu'elle vient d'être choisie par Guidewire, société américaine - un des premiers fournisseurs mondiaux de progiciels dédiés aux compagnies d'assurance IARD Dommages-, afin d'assurer la mise en place et le suivi des relations presse de l'entreprise pour l'accompagner dans son développement en France.

Guidewire Software est exclusivement au service des branches IARD Dommages de l'industrie de l'assurance. La société construit et met en œuvre les cœurs des systèmes à partir desquels les sociétés d'assurance gèrent l'intégralité de leurs sinistres. Contrairement aux systèmes préexistants qu'elles remplacent, les applications Guidewire supportent la coordination des tâches, la collaboration avec des partenaires extérieurs et la prise de décision à base de règles qui caractérisent le traitement moderne des souscriptions et des litiges.

En outre, les applications Guidewire s'intègrent à toutes lignes de produits des branches IARD Dommages, partagent une plate-forme moderne de technologie Java 100% web et sont optimisées pour évoluer et s'intégrer à toute autre application cœur de métier.

Guidewire a choisi Séverine Thery-Perez pour son investissement dans le secteur des technologies innovantes depuis plus de 13 ans.

---

À propos de Séverine Thery-Perez

Avec une curiosité pour tous les univers sectoriels et un passif chez l'annonceur dans la Haute Horlogerie Suisse ainsi qu'en Agence dans les nouvelles technologies ; Séverine Thery-Perez développe depuis 2002, sa propre vision des Relations Presse et de la communication.
Être plus proche des demandes et des besoins des journalistes pour mieux conseiller et accompagner ses clients dans ses démarches auprès de la presse.
Disposer d'une plus grande liberté dans la proposition de stratégies « sur mesure » réellement adaptées aux budgets des clients.
Elle attache une grande importance à l'établissement d'un dialogue direct entre ses clients et leurs presses cœur de cible, tout comme à rétablir une écriture littéraire qui disparaît des communications relatives aux solutions de Haute Technologie.
Avec un portefeuille alliant Nouvelles Technologies, Culture, Décoration, Accessoires de Mode,... elle offre la possibilité à ses clients d'obtenir une visibilité dans des presses qui ne leur sont pas spécialement dédiées.


À propos de Guidewire

Guidewire Software compte parmi les plus grands fournisseurs de progiciels dédiés aux compagnies d'assurance IARD Dommages. Guidewire propose des logiciels reconnus qui facilitent l'exécution des opérations du cœur de métier de l'assurance, et notamment la souscription, la gestion des polices, des sinistres et du quittancement. Le progiciel Guidewire Insurance Suite se compose de Guidewire PolicyCenter, Guidewire BillingCenter, et Guidewire ClaimCenter qui constituent une plateforme web moderne utilisable pour tous les secteurs d'activité.

La société Guidewire est domiciliée à San Mateo, en Californie, et possède des bureaux à Hong Kong, Londres, Munich, Paris, Sydney, Tokyo et Toronto.

Pour plus de renseignements : www.guidewire.fr

--
Contact Presse:
STP Communication
Séverine Thery-Perez
01 44 92 47 68
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.stpcommunication.com

--

Communiqué envoyé le 14.01.2010 15:41:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

8118547700475750355-7305598871064233028?l=relationspresse.annuairecommuniques Guidewire Software confie son budget relations presse  à STP Communication.


Posted: 2010-01-14 15:41:40

Lire article Source