Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

CLICK RH, 1ère place de marché Internet dédiée aux DRH confie sa communication presse à l’agence PARME COMMUNICATION

CLICK RH,
1ère place de marché Internet dédiée aux DRH
confie sa communication presse à l'agence
PARME COMMUNICATION


Boulogne, le 12 novembre 2009 - Parme Communication, agence de relations presse, marketing et communication annonce qu'elle vient d'être choisie par la société CLICK RH, éditrice de la première place de marché Internet dédiée au conseil en management et aux ressources humaines.

Créée le 27 septembre 2008 par des DRH de grands groupes industriels (Faurecia, Kraft foods, Excel, Polimoon), Click RH.com est la première plate-forme de services par Internet apportant une aide pratique et personnalisée aux entreprises.

Click RH propose 4 grands pôles d'activités pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes : la consultation par téléphone d'experts opérationnels, le sourcing de prestataires indépendants et la gestion des appels d'offres, l'achat de prestations RH et l'assistance à la mise en place de projets ( implantation de systèmes d'information, programme de formation corporate, réorganisation, réingénierie de process RH&), allant jusqu'à la constitution et la supervision d'une équipe pluri-disciplinaire de spécialistes.

Avec plus de 10 000 professionnels déjà abonnés, plus de 3 000 visites par mois l'arrivée de partenaires réputés pour leur professionnalisme comme Accetis, ADP, Péchenard et Associés, Proconseil, Click RH s'inscrit comme le portail partenaire des DRH.

Parme Communication a pour mission d'accroitre la notoriété de la plate-forme Internet Click RH auprès des différents acteurs du monde des Ressources Humaines.
En complément d'un programme de relations presse dense, Parme Communication sera à l'initiative de campagnes de buzz Internet permettant de faciliter la compréhension de l'apport de Click RH comme outil d'aide à la décision pour les dirigeants d'entreprise.

« Nous avons choisi de travailler avec Parme Communication en raison de son approche éthique et de son sens du résultat. Cette combinaison entre la philosophie et l'action nous semble adaptée à notre activité B to B qui est très qualitative et assez innovante dans le domaine des Ressources Humaines mais qui doit être également très opérationnelle pour les décideurs en entreprise ».


A propos de Parme Communication
Parme Communication est une agence de communication, avec une forte expertise dans le domaine des technologies informatiques et dans le secteur RH.
Spécialisée depuis sa création dans la conception et la gestion de programmes de relations presse, l'agence accompagne également ses clients dans leurs autres actions de communication (rédaction de documents de présentation, création de sites web&) et dans leurs projets marketing (conception et rédaction de documents commerciaux et techniques, gestion de campagnes d'e-mailings et de télémarketing, organisation de séminaires clients/partenaires&). Pour aider ses clients à optimiser également leur communication orale, l'agence a récemment mis en place des sessions de formations et de coaching individuel autour de la structuration des messages et des techniques de communication orale et comportementale.
Les clients de l'agence, des petites structures aux filiales de grands groupes, peuvent compter sur une approche conseil et coaching, une méthodologie éprouvée, une grande proactivité, des actions concrètes et efficaces, des engagements de résultats& le tout avec le sourire.
Parme Communication représente aujourd'hui des SSII, éditeurs, constructeurs informatiques tels que Compuware, Coyote, SCORT, Valtech France... et représente des institutionnels comme CCI-Entreprendre, réseau qui fédère l'ensemble des Chambres de Commerce et d'Industrie autour de la création d'entreprises ou encore des organismes de formation comme Valtech Training our Parme Formation.
www.parmecommunication.com


Contact Presse
PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb - Le Bris
Tél. : 01 46 10 65 44 - 06 22 02 54 37
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.parmecommunication.com