Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ZwyerCaviar, le premier caviar éthique d’excellence, choisit Clementine Communication pour ses Relations Presse.

Entreprise familiale suisse lancée en 2008, ZwyerCaviar propose un caviar d'exception. Dans le cadre de son lancement en France, ZwyerCaviar se tourne vers l'agence Clementine Communication pour la réalisation de sa campagne de Relations Presse en cette période de fêtes de fin d'année.

La mission de Clementine sera de développer la notoriété et la visibilité de ZwyerCaviar auprès du grand public à travers une stratégie de communication qui ciblera la presse et les sites internet art de vivre, luxe, gastronomie, féminin et agro-alimentaire ainsi que la télévision et la radio. Un plan qui s'axe notamment sur les produits d'excellence de la marque et sur sa Perle Noire.

« Notre philosophie est basée sur les concepts d'éthique, de développement durable et d'excellence. Les esturgeons ZwyerCaviar sont élevés dans un écosystème intact, celui du Rio Negro, au cœur de l'Uruguay, dans des conditions similaires à celles de leur habitat naturel », rappelle Alexander Zwyer, fondateur et directeur général de la marque.

ZwyerCaviar vient s'ajouter au portefeuille de clients prestigieux de l'agence Clementine Communication qui compte déjà en France les grands vignobles de Bernard Magrez, DQ Vodka et Chevrolet Europe.


--
Contact Presse:
Clementine Communication
Jean-Sébastien Tisserand
0820 20 12 72
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.clementinecom.com

--

Communiqué envoyé le 27.10.2009 11:42:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

8118547700475750355-4028575621845438286?l=relationspresse.annuairecommuniques ZwyerCaviar, le premier caviar éthique d’excellence, choisit Clementine Communication pour ses Relations Presse.


Posted: 2009-10-27 11:42:24

Lire article Source